Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une petite fille découvre une fève érotique dans la galette partagée dans une école catholique

Publié par Nicolas F le 12 Jan 2017 à 10:18

La semaine dernière, peut-être avez-vous eu la chance d’être sacré roi ou reine de la famille. La traditionnelle galette des Rois est partagée chaque année en famille, et ce, depuis déjà plusieurs siècles. Bon nombre de Français ne célèbrent plus l’Epiphanie et la venue des Rois mages, Melchior, Gaspard et Balthazar, mais voient plutôt là une occasion de partager un moment convivial avec leurs enfants. Petits et grands se prêtent au jeu, et peu importe l’âge, ne pas tomber sur la fève fait toujours des déçus et la fierté du vaincu, que le hasard aura choisi. Mais on peut aussi avoir une mauvaise surprise. Comme en 2013, où cette famille de Lorient avait eu « la chance » de découvrir une fève à l’effigie de Marine Le Pen. Cette année, une petite reine a découvert dans sa part de galette, une effigie érotique. Scandale à l’école catholique !

 

Une fève représentant une position du Kama-Sutra

La vidéo du jour

 

À l’école primaire Amélie-Fristel, à Saint-Malo, la dégustation de la galette des rois a pris une tournure quelque peu cocasse. C’est une petite reine qui a été couronnée ce jour-là, cachant bien son précieux sésame. Arrivée à la maison, elle fièrement la fève à ses parents, qui hurlent d’effroi. Pas de petit Jésus, santon, ou autre figurine, non ! La fève représente un couple dans une position sexuelle, sous laquelle il est écrit « levrette ».

Certains sont choqués, d’autres doivent être déçus

 

La maman choquée par la découverte de sa fille a ramené la fève à la direction de l’école, qui a mené son enquête. La galette avait été offerte par un parent d’élève, qui était allé l’acheter chez le boulanger du coin. En réalité, celui-ci a confondu les commandes et a vendu une galette qui était destinée au club de rugby. On imagine la découverte de la fève au milieu des vestiaires. Nettement plus grivoise, la situation !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.