Bonne nouvelle : les célèbres feuilles Diddl sont de retour !
Les enfants des années 1990 sont aux anges. Pour cause, il y a quelques jours, la marque Diddl a annoncé son grand come-back. Les célèbres feuilles échangées dans les cours de récré et parfois sur le web à prix d’or vont de nouveau être commercialisées, après quinze ans d’absence.
Les feuilles Diddl sont de retour !
Après quinze ans d’absence, les célèbres souris Diddl, Diddlina, Pimboli et leurs amis, créées en 1990 par l’illustrateur allemand Thomas Goletz, sont de retour !
Ces petites créatures aux énormes pieds qui avaient envahi nos cours d’école et nos chambres dans les années 90-2000 seront à nouveau disponibles à partir d’octobre prochain.
Leur commercialisation avait cessé en 2010, laissant derrière elles une génération de collectionneurs nostalgiques de classeurs remplis de feuilles parfumées et de cahiers à l’effigie de ces adorables souris.
Cette annonce a été faite lors du salon Maison et Objets à Paris jeudi 16 janvier, par la société Kontiki, qui a relancé la marque.
Pierre-Marin Calemard, directeur général de Kontiki, a mis en lumière l’aspect intergénérationnel de Diddl et a précisé que la marque est plus qu’une simple souris : c’est un véritable lien entre les générations.
LA star des années 2000 !
Sous le nom de Diddl is back, la nouvelle collection proposera une large gamme de produits inspirés des souvenirs de jeunesse des fans.
Des blocs-notes parfumés, des stylos, des gommes, des trousses et des sacs à dos seront au programme, tout comme des cosmétiques, tels que des gloss et du vernis à ongles.
Les peluches, qui faisaient partie du succès des souris, seront également de retour, mais cette fois-ci fabriquées en fibres 100 % recyclées et recyclables.
Des éditions limitées seront proposées pour satisfaire les fans qui souhaitent agrandir leur collection d’objets Diddl.
Les produits seront disponibles à la vente, avec un retour attendu de l’univers tendre et coloré qui a fait la popularité de ces petites souris.
Sur les réseaux sociaux, notamment TikTok, des créateurs de contenu partagent déjà leur enthousiasme en montrant les produits Diddl de cette nouvelle collection. De quoi raviver les souvenirs d’antan et redonner l’envie de collectionner ces objets attachants.