Festival de Cannes : ce geste surréaliste de Jane Fonda est devenu viral
Lors de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, Jane Fonda a défrayé la chronique. Pour cause, l’actrice de 85 ans a lancé le diplôme qui accompagne la Palme à la réalisatrice Justine Triet, qui l’avait oublié sur le pupitre.
>> A lire aussi : Festival de Cannes : Nabilla snobée par la femme de Cristiano Ronaldo
Cannes : le passage remarqué de Justine Triet
Jane Fonda a régalé le public de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes. Une cérémonie de clôture au cours de laquelle la réalisatrice française Justine Triet s’est démarquée.
Pour cause, au moment de récupérer son prix, elle a tenu un discours polémique contre la réforme des retraites et le gouvernement.
Une fois son discours terminé, elle est allée saluer les membres du jury, oubliant son diplôme sur le pupitre.
>> A lire aussi : Festival de Cannes : ce nouveau tatouage étonnant de Scralett Johansson
Jane Fonda amuse le public
Chargée de lui remettre le prix, l’actrice Jane Fonda l’a interpellé. Voyant que la réalisatrice ne l’entendait pas, elle a fait le choix de lui lancer son diplôme. Une scène surréaliste, capturée par tous les médias présents sur place.
Avec son geste, Jane Fonda a déclenché l’hilarité générale du public de la cérémonie. La scène est même devenue virale sur les réseaux sociaux.
Peu rancunière, Justine Triet est remontée aux côtés de Jane Fonda qui lui a de nouveau remis son prix, et cette fois, de la bonne manière.
>> A lire aussi : Cannes : Gros malaise sur le tapis rouge après la lourde chute de Sylvie Tellier