Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ferrero décide finalement de ne pas fermer NutellaDay.com !

Publié par Sonia Colardelle le 22 Mai 2013 à 17:04

Le groupe Ferrero annonce qu’il renonce à faire fermer le site NutellaDay.com, créé en 2007 par une blogueuse américaine (Sara Rosso) vivant en Italie. Le site, qui rassemble une communauté de fans de la pâte à tartiner et propose des tests et des recettes, devait être clos samedi, après une mise en demeure de Ferrero. Ce site est destiné à la base à célèbrer même, une fois par an,Nutella, en organisant une énorme rencontre entre les fans. Cette passionnée de la pate à tartiner avait été réeellement décue à l’annonce de la fermeture.

« Un contact positif s’est noué entre Ferrero et Sara Rosso », déclare le groupe sur sa page Facebook et explique que la procédure provient « d’un usage abusif de la marque Nutella » mais que des « solutions appropriées ont été trouvées » avec la blogueuse.

La vidéo du jour

Ferrero aurait-il pris conscience de l’impact du site sur la communication de la marque, pour changer subitement d’avis ? Aurait-il réalisé l’enjeu marketing de cette -fête annuelle rien qu’à l’honneur de la marque ?

Sanstitre2

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.