Deux femmes se font expulser d’un avion à cause de leurs vêtements ! L’équipage leur aurait demandé de « se couvrir »
Cette compagnie aérienne est très pointilleuse dans le respect des règles. L’équipage a jugé que les vêtements de deux passagères étaient « inappropriés ». Ce qui a conduit à leur expulsion de l’avion ! Les deux femmes racontent leur périple qu’elles considèrent comme un véritable harcèlement !
L’équipage interpelle les deux femmes !
Il existe de nombreux incidents qui pourraient se produire dans un avion. Mais celui impliquant ces deux femmes est très particulier ! Teresa Araujo et Tara Kehidi voulaient simplement se rendre à la Nouvelle Orléans pour assister à un anniversaire. En montant dans l’appareil, elles ne se doutent pas que leur trajet va se transformer en un véritable cauchemar !
Une fois sur leurs sièges respectifs, les deux femmes s’installent tranquillement et se mettent à l’aise. Soudain, un membre de l’équipage les aborde de manière assez étrange. Peu avant le décollage, une hôtesse s’approche et déclare qu’elles devraient se couvrir un peu plus. Leur tenue se composait pourtant de jeans, de pulls et de haut courts à l’intérieur !
Bien sûr, les deux femmes ont demandé à voir le code vestimentaire de l’avion. Mais l’hôtesse de Spirit Airlines a refusé de leur montrer ! Cette dernière leur a simplement dit : « Vous verrez ce qui va se passer ». Les deux refusent de se plier à sa demande se font expulser de l’avion !
Les deux femmes racontent tout sur les réseaux sociaux !
Pour Teresa et son amie Tara, le comportement du personnel de l’avion est inadmissible. En effet, ces deux femmes auraient volontairement mis leur manteau si quelqu’un leur avait montré le code vestimentaire. Mais jusqu’au bout, personne ne leur a donné les informations dont elles avaient besoin. Elles n’ont pas d’autre choix que de tout dévoiler sur les réseaux sociaux.
D’après Teresa : « Mon amie et moi avons eu une expérience terrible vendredi sur le vol 387 de Los Angeles à la Nouvelle-Orléans avec @spiritairlines. Nous avons été harcelées par un agent de bord qui nous a dit de « nous couvrir » parce que nous portions des hauts courts ».
L’hôtesse a demandé aux deux jeunes femmes d’arrêter de filmer, mais elles ont quand même continué. D’autant plus que les autres passagers à bord de l’avion ont essayé de les aider. Finalement, l’hôtesse a utilisé les gros moyens ! En effet, elle a menacé les deux passagères en disant qu’elle « ferait intervenir la police ».
Les explications venant de la compagnie aérienne !
Le cas de ces deux jeunes femmes a atteint une envergure très importante. D’autant plus qu’il pourrait ne pas être le seul dans le genre. Ainsi, les responsables chez Spirit Airlines enquêtent sur ce qui s’est réellement passé. Dans un premier temps, ils expliquent que le code vestimentaire se trouve déjà dans le « contrat de transport ».
Selon leurs dires : « Notre contrat de transport, un document que tous les clients acceptent lors de leur réservation avec nous, comprend certaines normes vestimentaires pour tous les clients voyageant avec nous ». Pourtant, les deux femmes ont jugé que leurs tenues n’étaient pas du tout obscène !
La police elle-même déclare que les deux jeunes femmes ont eu raison. En outre, la compagnie aérienne leur avait promis un deuxième billet pour atteindre leur destination. Mais dans les faits, elles n’ont rien reçu ! Elles ont même dû débourser plus d’argent, puisqu’étant expulsées, elles n’avaient droit à aucun remboursement. L’enquête est en cours !