Une jeune femme est décédée en tombant du deuxième étage, alors qu’elle voulait prendre un selfie à la fenêtre
Jusqu’où la folie des selfies peut-elle nous mener ? Certains ont trouvé la mort, en se mettant en danger, rien que pour réaliser un selfie original. Tony Kelly est tombée du deuxième étage d’un bâtiment, en passant à travers une fenêtre, alors qu’elle voulait se prendre en photo.
Elle est morte de ses blessures internes
Tony Kelly, est une jeune Néo-Zélande qui avait déménagé à Londres, en août de cette année. Elle est décédée en tombant d’une fenêtre, alors qu’elle voulait prendre un cliché d’elle dans la capitale britannique. Elle est tombée du deuxième étage, et lorsque les secours sont arrivés, il était déjà trop tard. Son autopsie indique qu’elle serait morte de ses lésions au cerveau.
Sa famille a fait un appel aux dons
Ses organes ont été donnés à d’autres patients dans le besoin, à Londres. Sa famille dévastée a lancé une page de dons, afin de les aider à payer les frais de l’enterrement et du rapatriement du corps dans leur pays. « Toni était jeune, une fille heureuse et magnifique, qui est morte tragiquement à Londres. Malheureusement, Toni est tristement décédée de ses blessures. À sa mort, ses organes ont été donnés afin de sauver d’autres vies au Royaume-Uni ». Sa sœur, qui a lancé l’appel aux dons, a déjà remercié les généreux donateurs qui ont atteint l’objectif fixé en accumulant plus de 38 500 dollars néo-zélandais, soit 22 400 euros.