Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Portée disparue depuis une semaine, une jeune femme a été retrouvée sans vie dans un parc

Publié par Mélanie le 08 Mar 2021 à 19:00

Céline Peltier avait disparu depuis le 1er mars dernier sans laisser de trace. Son corps a été retrouvé dans un parc de la ville de Saint-Brieuc.

disparition-celine-peltier

A lire aussi : Affaire Samuel Paty : les terribles aveux de l’élève à l’origine de la polémique qui a coûté la mort au professeur

Céline Peltier avait disparu sans laisser de trace le 1er mars

La vidéo du jour

Agée de 38 ans, Céline Peltier n’avait plus donné signe de vie depuis le 1er mars, dernier jour où elle a été aperçue vivante. Depuis sa disparition près de mille avis de recherches avaient été imprimés dans le but de retrouver la jeune femme.

D’après nos confrères de Ouest-France, une trace de connexion Internet depuis son ordinateur portable avait été enregistrée le matin du mardi 2 mars. L’appareil a été retrouvé à son domicile. Sa disparition avait été signalée dans la journée par sa mère, inquiète de ne pas avoir de nouvelles.

Le corps sans vie de la victime retrouvé dans un parc

C’est lors d’une grande opération de recherches menée à Saint Brieuc par un groupe de volontaires que Céline Peltier a été retrouvée. Son corps sans vie a été découvert ce vendredi dans la vallée du Gouédic, un parc situé en contrebas du pont du même nom. Les enquêteurs de la police judiciaire ainsi qu’un médecin se sont rendus sur place pour faire les premières constatations.

La police avait lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de son décès. Pour l’instant, aucune piste n’est écartée.

A lire aussi : Crash d’hélicoptère mortel : le fils d’un milliardaire Français était à bord

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.