Une femme prétexte un enlèvement pour ne pas rejoindre son amant !
À Belfort, une mère de famille a prétexté un enlèvement afin de ne pas rejoindre son amant. Petit problème : l’amant a contacté les gendarmes qui ont déployé « de gros moyens pour la retrouver » , relate 20 Minutes. Plus le mensonge est gros, plus ça passe ? Pas sûr !
Elle ne veut pas voir son amant et feint un enlèvement
Il ne vous est jamais arrivé de mentir ? Si, comme tout le monde. Et prétexter un enlèvement ? Non, bien sûr. Et pourtant, une mère de famille a prétexté s’être fait enlever, car elle ne voulait pas rejoindre son amant, à Belfort. Un très gros mensonge, qui a pourtant marché. L’amant de la femme a cru à l’histoire d’enlèvement, et c’est inquiété pour sa dulcinée. Il s’est tellement inquiété que l’homme a appelé les gendarmes de Belfort, qui ont déployé d’importants moyens.
Son « ex » l’aurait enfermé dans le coffre de sa voiture
Au téléphone, la femme a indiqué à son amant que son « ex » conjoint l’aurait enlevé et séquestré dans le coffre de la voiture, comme le rapport l’Est Républicain. La femme et son amant entretenaient une liaison depuis trois mois, et cette dernière était enceinte d’un mois. Au final, environ 25 gendarmes se sont rendus au domicile de la trentenaire. À leur arrivée, la femme était tranquillement à son domicile, avec son mari (qui n’était finalement pas un ex) et ses enfants. Selon l’Est Républicain, la trentenaire pourrait être poursuivie.
L’amant n’a finalement pas perdu sa soirée, puisqu’il a découvert que la femme qu’il aimait était une bien belle menteuse. Et du coup, elle a dit quoi à son mari ?