Cette jeune femme part en vacances et laisse sa jumelle la remplacer au travail ! Une petite erreur a ruiné leurs plans
Avoir une jumelle, c’est bénéficier de quelqu’un qui comprend ce que l’autre ressent sans dire un mot. Ces deux sœurs ont voulu profiter de leur ressemblance pour tromper le patron d’une d’elles. Sauf qu’elles font une erreur stupide qui va tout gâcher ! Voici les conséquences de leurs actes !
Une des jumelles veut absolument prendre des vacances !
Il existe toutes sortes d’avantages dont deux sœurs jumelles peuvent profiter. Plus que de simples sœurs, elles possèdent une certaine connexion que les gens ne ressentent pas. Mais cela peut également être fatigant quand les gens confondent constamment leurs noms. Pour leur part, ces deux jeunes femmes ont voulu tirer parti de leur situation afin de se reposer !
Une des jumelles qui s’appelle Ari travaille tous les jours, tandis que l’autre, Noe, semble avoir beaucoup de temps libre. La première veut alors prendre quelques jours de congé afin de passer du bon temps avec sa sœur. Sauf que son patron ne lui accorde pas la permission ! Malgré cela, elle compte bien obtenir ce qu’elle veut. Et ce, quitte à élaborer un stratagème assez audacieux !
L’idée de cette jumelle est très simple. Sa sœur va se rendre au bureau à sa place et assurer ses fonctions. Il faut dire que les deux se ressemblent comme deux gouttes d’eau ! De son côté, Ari espère pouvoir profiter de cet instant de répit pour se ressourcer. On ne sait pas comment Noe compte se débrouiller quand elle va intégrer son nouveau poste. Mais très vite, le patron découvre leur supercherie !
Elles se trahissent elles-mêmes !
Il faut savoir que Noe et Ari Chance sont des TikTokeuses assez célèbres. Ces jumelles publient souvent leurs activités sur les réseaux sociaux et de nombreux abonnés les suivent constamment. Mais cette fois-ci, elles auraient dû être plus prudentes ! On ne sait pas si elle l’a fait exprès ou non, mais Noe a tout avoué sur la plateforme chinoise !
Dans une vidéo, la jeune femme déclare : « Je remplace ma jumelle au travail pendant qu’elle est en voyage parce que sa demande de congé a été refusée ». Elle n’a pas anticipé le fait que le patron d’Ari figurait parmi ses followers. Elles sont toutes les deux prises en flagrant délit et le patron entre dans une colère noire !
Bien sûr, Ari a dû annuler son voyage à la dernière minute. Son patron l’attend dans son bureau afin qu’elle fournisse des explications. Sur TikTok, elle déclare : « Mon patron a vu la vidéo que ma jumelle a publiée alors qu’elle me remplaçait au travail ». « NOUS AVONS FAIT UNE GAFFE », dit-elle ensuite.
La jumelle a failli faire face au pire !
Une fois arrivée au bureau, le patron d’Ari déclare que son « comportement inacceptable » est une « gifle » à l’encontre de l’entreprise et de ses collègues. Dans sa boîte mail, la jumelle découvre un message très clair.
Le patron d’Ari écrit : « Vos actions non seulement vous donnent une mauvaise image, mais ternissent également la réputation de notre entreprise. Ce niveau de mépris du protocole et du décorum est franchement choquant et ne sera pas toléré ».
Toujours d’après l’employeur de la jumelle : « tout autre cas de mauvaise conduite entraînerait de graves conséquences, y compris d’éventuelles mesures disciplinaires ». Sur les réseaux sociaux, les fans de ces jumelles continuent quand même à les soutenir. Certains d’entre eux voudraient même savoir qui est ce fameux patron !