Une femme retrouvée sans vie dans le hall d’un immeuble parisien : ce que l’on sait
Après la fusillade survenue à Paris il y a quelques jours, un autre drame a secoué la capitale. En effet, une femme a été retrouvée sans vie dans un hall d’immeuble rue de Chine. Il semble qu’elle ait été rouée de coups avant de succomber. Voici ce que nous savons de ce féminicide pour l’instant.
À lire aussi : Un détenu « dangereux » s’est évadé lors de son transfert, il est activement recherché
Une femme retrouvée sans vie dans un hall d’immeuble
En marge de cet infanticide arrivé en Seine-Saint-Denis, une nouvelle affaire sanglante vient d’éclater plus au sud, au cœur de Paris. Ce samedi 25 mars 2023, une femme âgée de 29 ans a été retrouvée sans vie dans un hall d’immeuble dans le XXe arrondissement de Paris, rue de Chine.
La victime aurait été rouée de coups et elle aurait succombé à ses blessures tôt ce samedi matin.
C’est son conjoint qui l’a découverte inanimée. D’après lui, sa compagne avait « le visage tuméfié » . Elle a perdu la vie peu de temps après l’arrivée des secours à 7 h 20. Ils n’ont rien pu faire pour la sauver.
Une enquête a ainsi été ouverte et l’auteur ou les auteurs de ce crime sont activement recherchés. Selon les enquêteurs, les lieux ont déjà été analysés. La victime va être soumise à une autopsie, toujours selon les chargés d’enquête.
Rue de Chine à Paris
À lire aussi : Fusillade en pleine rue : deux personnes retrouvées sans vie sur le trottoir
Une affaire très mystérieuse pour le moment
Son compagnon a évidemment été interrogé par les forces de l’ordre. Suivant son témoignage, sa compagne serait sortie avec ses amies la veille. L’homme avec qui la victime était pacsée depuis trois jours a décidé d’aller à sa recherche le lendemain matin. Sa compagne était en effet censée revenir à 1 h dans la nuit. C’est comme cela qu’il l’a découverte. En sortant de chez eux, il l’a vu agonisant sur le sol et a appelé les secours.
Après cette terrible agression survenue dans le métro parisien, les enquêteurs veulent absolument retrouver l’auteur des faits. Dans ce cadre, toute la soirée de la victime de 29 ans doit être retracée. Pour le moment, nous savons que la victime était au McDonald’s, place Gambetta, à 2 h 28 du matin. Une information obtenue grâce à un ticket de caisse et à des images de vidéosurveillance.
Le gardien de l’immeuble affirme que la femme n’était pas dans le hall lorsqu’il a quitté son poste. Il était alors 5 heures du matin. Elle aurait donc été tuée après ou emmenée sur place après cette heure. Pour l’instant, aucune piste n’est privilégiée pour expliquer le meurtre de cette femme dans son hall d’immeuble.
https://twitter.com/leparisien_fdiv/status/1639951296500252672?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1639951296500252672%7Ctwgr%5Ea4131a850ca9bdc82ae4b8314eac4fba40f184bb%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.ohmymag.com%2Fnews%2Fsociete%2Fune-femme-rouee-de-coups-retrouvee-morte-dans-son-immeuble-a-paris-ce-que-lon-sait-de-laffaire_art157540.html
À lire aussi : Excréments, cadavres : Des enfants retrouvés dans une maison de l’horreur