Une femme a fait une découverte horrible sur son futur mari quelques semaines avant leur mariage, ce qui a tout changé
Après avoir rencontré l’homme idéal, Megan Clarke a vécu une véritable idylle en compagnie de son futur mari. Mais tout s’effondre quand elle découvre une terrible vérité sur ses activités. Même après leur rupture, cette femme regrette amèrement de l’avoir rencontré !
Cette femme dévoile tout à la télé !
L’histoire que Megan Clarke a vécue il y a 7 ans est aussi merveilleuse que désastreuse ! Du haut de ses 20 ans, elle travaille comme gérante d’un bar sur l’île de Wright. Sa vie n’a rien d’extraordinaire, la jeune femme rentre chez elle quand elle a fini son taf. Mais tout a changé quand elle fait la rencontre de Lord Bertie Underwood, un soi-disant horloger !
Pour la conquérir, le jeune homme n’hésite pas à lui montrer toute l’étendue de sa richesse. Cela comprend des soirées et des réceptions avec des gens de la haute société. Sa résidence en bord de mer est une des plus belles de la région. La jeune femme est alors immédiatement conquise par cet aristocrate un peu mystérieux !
D’après Megan : « Il était charmant, gentil, attentionné, aimant. Un vrai gentleman ». Après 6 mois de relation, la jeune femme dit oui à la demande de mariage de Lord Bertie. Pour officialiser leur union, il lui a même offert une bague en diamant Cartier très coûteuse. Mais quelque temps plus tard, elle va découvrir la supercherie derrière la vie de son futur mari !
Comment a-t-elle découvert la vérité ?
Au début, Megan Clarke ne se doutait de rien. Mais le mode de vie assez particulier de son conjoint commence à l’intriguer. Il ne veut pas que la jeune femme publie son visage sur les réseaux sociaux. Puis, elle a remis en question son intégrité quand elle a découvert certaines lettres qui arrivaient chez eux.
D’après Bertie, les courriers en question s’adressaient aux anciens locataires de la maison. Mais cela n’a pas suffi à rassurer la jeune femme, qui a fait quelques recherches sur Internet. Après avoir tapé le nom de son partenaire sur Google, elle découvre qu’il est au beau milieu de plusieurs affaires de fraude ! Pour réaliser ses méfaits, il utilise différents noms, d’où les lettres qu’il reçoit.
Bien évidemment, elle a immédiatement annulé le mariage quand elle a su la vérité. La jeune femme a également décidé de se réfugier ailleurs, afin de ne pas se retrouver coincée dans les magouilles de son conjoint. Malheureusement pour elle, il était déjà trop tard ! Ce qu’elle va découvrir ensuite va la laisser sans voix et la traumatiser au plus haut point !
La jeune femme doit désormais rembourser ses dettes !
En rencontrant Bertie, Megan ne sait pas à quel point elle va s’attirer des problèmes. En effet, le fait d’avoir vécu avec lui n’est que la pointe de l’iceberg. Dans son dos, il avait contracté d’énormes dettes de 30 000 £ au nom de la jeune femme ! Un montant qu’elle doit désormais rembourser petit à petit.
Malheureusement pour cette jeune femme, la police n’a pas pu l’aider à effacer ses dettes. Toutefois, ils ont réussi à l’interpeller et la justice l’a condamné à 5 ans d’incarcération. Plus tard, il parvient à s’échapper de la prison ! Une situation qui laisse Megan Clarke sans voix, puisqu’elle a peur de ses représailles.