Une femme découvre une note très « inquiétante » à propos d’un secret de famille que son père lui a laissé après sa mort
Tout le monde a ses petits secrets, mais certains les gardent jusqu’à leur mort. Leur famille ne découvre la vérité qu’après un certain temps, ou jamais. Pour cette jeune femme, le message que son père lui a laissé a été facile à trouver. Qu’a-t-il laissé après sa mort ? Va-t-elle changer de vie en recevant son héritage ? Voici ce qu’il en est !
Cette jeune femme voulait simplement ranger les affaires de son père !
Faire face au décès d’un être cher est loin d’être une tâche facile. On doit se faire à l’idée que cette personne ne sera plus là pour nous épauler dans notre vie. Pour la créatrice de contenus TikTok nommée Isa Bootay, cette jeune femme a perdu son père. Naturellement, elle a pris un certain temps pour faire son deuil avant de passer à autre chose.
Un jour, la jeune femme a finalement pu se remettre de ses émotions. Mais elle doit encore faire face à un défi de taille : ranger la chambre de son défunt père ! Forcément, elle va retrouver ses affaires et se rappeler les beaux moments passés ensemble. Malgré la douleur, elle sait qu’elle doit le faire pour que son papa puisse reposer en paix !
La plupart des gens découvrent simplement des souvenirs quand ils vident la chambre de leur être cher déjà parti. Mais cette jeune femme va faire une découverte pour le moins surprenante ! Il s’agit d’une lettre sur laquelle est écrit : « Ne lisez pas à moins que vous ne vouliez la réponse ». Naturellement, elle hésite à l’ouvrir !
Elle raconte tout sur les réseaux sociaux !
Étant une créatrice de contenus assez populaire, la jeune femme n’oublie pas d’informer ses fans quant à sa situation. Elle ne veut pas ouvrir la lettre toute seule. Ainsi, elle prend sa caméra et fait un direct pour que ses abonnés puissent voir avec elle. Un contenu qui va hausser le nombre de ses followers sur TikTok !
Au début de la vidéo, la jeune femme déclare : « Mon père est décédé de manière inattendue, et alors que nous étions en train de nettoyer sa maison, j’ai trouvé cette note inquiétante cachée tout au fond de sa commode ». Selon ses dires, son père était très « honnête ». Ainsi, cette lettre était « complètement hors de caractère ».
Finalement, elle se décide à l’ouvrir sous les yeux de tout le monde. Après avoir lu ce qu’il y avait à l’intérieur, elle a failli la laisser tomber. Le secret en question ? Une méthode pour gagner à tous les coups au « jeu du piquet » ! Une variante du jeu Cracker Barrel, sorti en 1960 et qui est idéal pour tester son QI !
Les internautes vantent le sens de l’humour de son père !
De toute évidence, le papa de cette jeune femme adorait taquiner sa jeune fille quand il était vivant. Elle s’écrie alors : « Une dernière blague sur moi, je suppose ». Au lieu de se fâcher, elle l’a pris de manière plutôt positive. Comme s’il savait que sa fille avait besoin qu’on lui remonte le moral !
Sur TikTok, les fans de cette jeune femme ne peuvent pas s’empêcher d’évoquer leur avis. D’après cet internaute : « La blague de papa d’outre-tombe. Quelle légende ! ». Un autre écrit : « J’ai travaillé chez Cracker Barrel pendant 6 ans et je ne pourrais pas vous dire comment battre ce foutu jeu ».