Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette femme fait une découverte terrifiante après avoir observé de près le miroir sans tain dans sa salle de bain !

Publié par Andri R le 06 Oct 2024 à 11:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avez-vous déjà vécu cette sensation où vous pensez que quelqu’un vous observe ? C’est ce qui est arrivé à cette femme dans la maison qui l’a accueillie. Elle voulait simplement travailler en tant que bénévole lors de son séjour en Nouvelle-Zélande.

Mais quand elle arrive dans la maison où elle est censée séjourner, quelque chose d’étrange l’intrigue ! En vérifiant derrière le miroir sans tain, elle découvre la supercherie ! Voici un récit très intrigant à découvrir absolument !

La femme découvre la maison !

Evi, une femme originaire de Hongrie, est une bénévole passionnée des voyages. Dans le podcast What Was That Like, elle raconte ce qui lui est arrivé. En 2019, elle se rend en Nouvelle-Zélande après avoir obtenu son visa vacances-travail. Un site Web l’a aidée à trouver un toit et de la nourriture en échange de ses services !

Sur le site Web de bénévolat, un homme du nom de Tom la contacte et lui propose d’habiter dans sa maison. Evi regarde son profil et voit que de nombreuses personnes ont laissé un avis positif à propos de lui. Ainsi, elle ne s’inquiète pas et se lance dans l’aventure. Cette femme est loin de deviner ce qui l’attend là-bas !

La vidéo du jour
Femme decouverte maison etrange

Selon ses dires, elle a reçu un accueil très chaleureux venant de Tom et de sa famille. Le propriétaire lui montre sa chambre et lui offre tout ce dont elle a besoin. Il est fier des rénovations qu’il a apportées à sa maison il y a neuf ans.

Face à Baba choque les internautes « C’est une caméra cachée cette émission » : les téléspectateurs offusqués deva […] « C’est une caméra cachée cette émission » : les téléspectateurs offusqués devant l’émission « Fac […]

Son instinct lui montre le chemin à parcourir !

Dès la première nuit où Evi a séjourné dans la maison, elle a senti quelque chose d’étrange. La salle de bain avait un aménagement unique, où deux miroirs étaient côte à côte. Par la suite, elle entend des bruits bizarres venant du couloir. Mais après une brève inspection des lieux, les bruits cessent et elle ne s’inquiète plus !

D’après cette femme : « C’était un peu comme des animaux qui se déplaçaient à l’intérieur d’un mur ou quelque chose comme ça. Je ne savais pas quel était ce bruit, mais c’était étrange ». Plus tard dans la journée, la sensation d’être observée augmente chez Evi. Elle décide alors d’entrer dans la pièce à côté de la salle de bain.

Femme decouverte miroir sans tain

Evi a bien calculé son coup, puisque Tom et sa femme n’étaient pas là. La pièce en question est en réalité le garage, mais il possède un tableau d’affichage assez étrange. En le glissant de côté, elle découvre qu’il s’agit de l’autre côté du miroir sans tain de la salle de bain. Tout de suite, elle photographie tout ce qu’elle voit et s’en va !

17 situations auxquelles toutes les femmes de petite taille doivent faire face 17 situations auxquelles toutes les femmes de petite taille doivent faire face

L’affaire se trouve entre les mains de la justice !

Dès que cette femme a rassemblé les preuves nécessaires, elle a appelé la police pour faire une enquête. En très peu de temps, elle prévient le site Web de bénévolat quant aux agissements de Tom. Les administrateurs de la plateforme suppriment immédiatement son profil !

Femme decouverte video illegale

L’enquête a permis de découvrir que Tom avait enregistré plus de 400 vidéos. D’après Evi : « Il y avait près d’une centaine de femmes dans ces vidéos ». Cela incluait des mineurs, des bénévoles et même certains membres de sa famille ! Finalement, il a écopé de deux ans et neuf mois d’emprisonnement ferme.

Après cet événement malencontreux, Evi est carrément devenue paranoïaque ! Elle a couvert tous les miroirs qui se trouvaient dans sa maison. Heureusement, les autorités l’ont beaucoup aidé durant cette épreuve. Aujourd’hui, elle se sent bien et n’a plus la phobie des miroirs !

agathe auproux « Br*nlez vous » : Agathe Auproux pousse un coup de gueule cinglant contre les « perv […] « Br*nlez vous » : Agathe Auproux pousse un coup de gueule cinglant contre les « pervers dégénérés » […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.