Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle sort du magasin de location… regardez ce qui va arriver à la Ferrari à 560 000 € ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 27 Nov 2019 à 10:49

La Ferrari était en location !

Dans la ville de Wenling, en Chine, cette jeune femme commençait plutôt bien sa journée. En effet, elle venait juste de loué une belle Ferrari, toute neuve avec une magnifique couleur rouge. Tellement heureuse de pouvoir enfin monter dans une voiture de luxe, la jeune femme décide de tester la splendide voiture. Et pour immortaliser ce moment, elle se filme au volant. Mais ce qui devait arriver arriva, la conductrice dérape et crashe la Ferrari. Elle sortait à peine de la location de voiture. Selon les propriétaires de la Ferrari, sa valeur était estimée à 500 000£, ce qui équivaut à environ 560 000€. Rien que ça !

Même si la jeune femme s’était filmée, elle n’avait apparemment pas son téléphone quand elle s’est crashée. Par contre, elle a été filmée ! Et comme on peut le voir dans la vidéo en tête d’article, il pleuvait énormément le jour où elle a pris le volant. En accélérant, la voiture a dû déraper et est venue se crasher en plein dans une BMW X3 qui roulait sur la voie opposée. Heureusement, personne n’a été blessé durant l’accident, seules les deux voitures sont dans un piteux état !

Il n’y a pas que les Ferrari qui se crashent

Et oui, la jeune femme n’est pas la seule à détruire bêtement une voiture ! Il y a quelques mois de cela, un jeune homme, accompagné d’un ami, conduisait une BMW Z4 d’une valeur pouvant s’élever jusqu’à 65 000 euros ! Cette scène s’était déroulée aux États-Unis. Lui aussi venait tout juste d’acheter cette magnifique voiture avant de la détruire à tout jamais.

Fier de sa nouvelle voiture, le jeune homme a voulu la tester et voir jusqu’où elle était capable d’aller. Il a donc appuyé généreusement sur l’accélérateur, a perdu le contrôle du véhicule et est allé gentiment se crasher dans un muret devant une résidence. On vous épargne les détails mais la voiture était dans un sale état !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.