Une femme de 23 ans « coincée dans le corps d’une enfant de huit ans » expose son mode de vie unique
Vivre dans la peau d’un enfant alors qu’on est déjà adulte n’a rien de facile. Shauna Rae, 23 ans, peut largement en témoigner ! Mais comment a-t-elle pu se retrouver ainsi ? Et comment elle gère son quotidien et le regard des autres ? Voici quelques confessions de la part de cette jeune femme très courageuse !
La jeune femme affirme son identité !
Shauna Rae n’est pas une inconnue dans le monde de l’audiovisuel. En effet, elle tient le rôle principal dans la télé-réalité I Am Shauna Rae. Sa particularité ? Elle ressemble trait pour trait à une petite fille de 8 ans. Dans son émission, la jeune femme partage ses convictions et raconte comment se passe son quotidien.
Cette célébrité mesure 1,18 m et pèse seulement 22 kilos ! Voilà pourquoi certaines personnes la qualifient de « femme coincée dans le corps d’une enfant de huit ans ». Mais il semblerait bien qu’elle n’apprécie pas ce surnom ! Sur TikTok, elle explique son point de vue en disant : « je ne m’y identifie pas personnellement ».
D’après Shauna : « Je pense que c’est en fait très inexact. Je ne suis pas coincée dans le corps d’une enfant de huit ans, je suis une femme de 23 ans dont le corps a 23 ans ». Elle ajoute aussi : « J’ai mûri, j’ai traversé la puberté, comme si j’avais grandi dans des domaines où les enfants de huit ans ne le font pas jusqu’à ce qu’ils atteignent la puberté, ce qui est plus tard dans la vie ».
Les raisons derrière son mode de vie
En réalité, Shauna a été victime d’une maladie assez grave quand elle était encore un bébé. Selon ses dires : « Quand j’avais six mois, ma mère a remarqué une grosseur à l’arrière de ma tête. Les médecins ont dit que c’était une tumeur, une tumeur cancéreuse très agressive ». Malheureusement, cette femme a subi un traitement qui a stoppé sa croissance !
D’après les médecins, il s’agissait d’un cancer du cerveau qu’il fallait immédiatement traiter. D’après cette jeune femme : « J’ai été immédiatement opéré et après l’opération, j’ai suivi une chimiothérapie pendant deux à trois ans ». Une opération qui a mis à mal sa glande pituitaire et qui a provoqué un nanisme hypophysaire.
Toujours selon cette jeune femme : « J’avais environ cinq ans et j’ai remarqué que tous les enfants étaient nettement plus grands que moi ». Elle ajoute aussi : « C’est à ce moment-là qu’ils m’ont ramené à l’hôpital pour enfants et ont appris que mon hypophyse était presque en sommeil. Toutes mes hormones, mon hormone de croissance, mes glandes sudoripares… produisent beaucoup plus lentement ».
Des épreuves difficiles à traverser !
Dans son émission, Shauna donne des conseils sur la manière d’avoir une vie normale. Côté cœur, elle a développé « la capacité de repérer quelqu’un qui n’a peut-être pas les meilleures intentions parce qu’il se trahit ». Ce genre de personne, d’après la jeune femme, se concentre sur son physique.
Il existe également des gens qui ne croient pas qu’elle a déjà 23 ans. C’est le cas quand elle a fait une prise de sang dans un laboratoire. L’employé n’a pas voulu la laisser partir, car il pensait qu’elle n’était qu’un enfant ! Selon ses dires : « J’en suis arrivée au point où j’ai dû partir alors qu’ils ne regardaient plus. C’était tellement extrême ».