Faustine Bollaert fait une étonnante confidence sur sa vie intime : « toujours envie de… »
Faustine Bollaert fait partie intégrante du paysage audiovisuel français. L’animatrice de Ça commence aujourd’hui est l’une des personnalités préférées des téléspectateurs. Et pendant les vacances, elle ne laisse pas ses abonnés sur le carreau.
En effet, elle a partagé de nombreuses stories sur son compte Instagram ce jeudi 15 août 2024 et cela a été l’occasion pour elle de dévoiler une réflexion sur sa vie intime, en tant que femme.
Faustine Bollaert, une animatrice adorée
On ne présente plus Faustine Bollaert. Elle est depuis de nombreuses années l’une des figures les plus appréciées du paysage audiovisuel français. Avec son émission Ça commence aujourd’hui diffusée sur France 2, elle a réussi à se faire une place de choix dans le coeur des téléspectateurs par sa capacité à écouter et comprendre les histoires personnelles de ses invités.
Pour preuve, en 2023, elle a été élue personnalité télévisée préférée des Français. Une proximité avec ses fans qu’elle entretient également à travers les réseaux sociaux. Même en vacances, elle continue d’inviter sa communauté dans son intimité.
Cette réflexion sur sa vie intime
En effet, alors qu’elle est en vacances loin de son mari mais avec ses deux enfants, Peter et Abbie, Faustine Bollaert a posté une photo d’eux accompagnée de la tendre légende suivante : « Quelques jours juste avec mes canailles. Quelques jours à faire du toboggan, du trampoline, à servir des nuggets frites, à mettre de la crème, à faire sécher des maillots, à répondre à 450 ‘Maman!’ à la minute (…) Quelques jours juste avec eux. C’est très précieux. Tendres pensées à ceux qui se retrouvent dans ces quelques lignes… ».
Un rôle de mère qu’elle prend très à coeur. Tout autant que son rôle de femme. Mais dans une autre story sur son compte Instagram, elle a partagé une réflexion sur sa vie intime. Elle a republié ce message de @beautyandthebutton selon laquelle « être femme, c’est difficile : on a toujours envie d’acheter quelque chose, de gifler quelqu’un, de perdre du poids ou de manger quelque chose de sucré » est-il écrit. Un combat de tous les jours !