Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Si tu es un vrai fan des chansons Disney, tu vas enfin pouvoir t’éclater avec le Disney Song Challenge !

Publié par Marion Ristor le 22 Nov 2019 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de Disney à l’honneur

« Libérééééée, délivréééééée, je ne mentirai plus jam… » Bon on va éviter de vous remettre la chanson de la Reine des Neiges dans la tête. Quoique, trop tard… on parie que vous la chantez déjà. Sachez que si vous êtes un fan inconditionnel des chansons de Disney, vous allez sûrement adorer ce nouveau jeu de société. Encore mieux que le Monopoly ou le Trivial Pursuit, désormais il existe le Disney Song Challenge.

C’est littéralement le jeu à avoir chez vous si vous êtes un fan digne de ce nom. « Hakuna matata », « Ce rêve bleu » ou encore « Comme un homme » : plus besoin de vous cacher dans la douche pour les chanter. Simba, Aladdin et Mulan n’auront qu’à bien se tenir. Vous pourrez faire un remake de vos chansons préférées à votre sauce et entre amis. Mais encore faut-il toutes les connaître. Alors, vous vous demandez sûrement en quoi consiste ce jeu.

 

ACHETER MON DISNEY SONG CHALLENGE ICI

 

Comment ça se joue ?

Le Disney Song Challenge teste vos connaissances sur les chansons des dessins animés. Le but du jeu est simple. Il se joue à trois minimum. Bien sûr, rien ne vous empêche de ramener toute votre famille. Chacun son tour, chaque joueur devra tirer une carte. Sur chacune des cartes est inscrit le titre d’une chanson de Disney. Et là, à vous d’entrer en scène. Vous devrez entonner la fameuse chanson. Si vous y parvenez, vous remportez 1 point ainsi que la carte. Et si vous n’y arrivez pas ? Et bien vous devrez réaliser un gage en tournant une roue. Ça promet de folles soirées n’est-ce pas ?

 

Alors, à quand une petite partie de Disney Song Challenge ?

 

 

disney song jeu

ACHETEZ MAINTENANT ICI

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.