Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un fan de Deadpool pirate Disney et se voit offrir un très beau cadeau de la part de Ryan Reynolds

Publié par Claire JONNIER le 19 Déc 2018 à 14:34

En cette fin d’année, nous attendions avec impatience la bande-annonce des Avenger 4. Et surtout un petit génie de l’informatique qui s’est carrément amusé à pirater Disney pour rebasculer les visiteurs vers le site du film Once Upon a Deadpool.

 

 

Un fan de Deadpool pirate Disney

En cette fin d’année, l’un des événements les plus attendus, c’était la bande-annonce des Avengers 4. En effet, les frères Russo se sont amusés à jouer avec nos nerfs pendant des mois. À tel point, que les théories les plus folles avaient commencé à naître sur la toile. Et on se demandait surtout quel allait être le titre de celui qui allait succéder à Infinity War.

 

 

Mais il n’y a pas que les frères Russo qui s’amusent à jouer les petits malins. En effet, un petit génie de l’informatique s’est amusé à pirater Disney et à rebasculer les visiteurs vers le site du film Once Upon a Deadpool. Dans les faits, il s’est approprié le nom de domaine avengerendgame.com et .ce avant Disney !

 

 

pirate-disney-deadpool-avenger-ryan_reynolds

Un petit malin a réussi à pirater Disney et s’est amusé à rebasculer tous les visiteurs sur la page de Once Upon a Deadpool

Il pirate Disney et se fait offrir un très beau cadeau de la part de Ryan Reynolds

Énorme ! Un petit malin a réussi à pirater Disney et s’est amusé à rebasculer tous les visiteurs sur la page de Once Upon a Deadpool , la version lénifiée du film. Du coup, tous ceux qui avaient attendu désespérément pendant des mois la suite d’Infinity War se sont retrouvés à mater la bande-annonce d’un film pour enfants ! Pas mal…

 

 

Et la farce a tellement amusé Ryan Reynolds, que ce dernier a tenu à récompenser ce petit génie pour ce magistral pied-de-nez. Et c’est ainsi, que l’internaute reçoit un attaché-case de la marque Aviation Américan Gin., une marque de Gin cofondée par Ryan Reynolds. D’une valeur de 850 $, le hacker est certes très content mais s’est tout de suite empressé d’en demander l’échange contre des billets pour l’avant-première d’Avenger Endgame !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.