« Il fallait qu’il tape » : la femme attaquée par le cannibale des Pyrénées sort du silence
Pour qu’une personne soit surnommée de la sorte, c’est qu’elle a clairement dû être à l’origine de terribles agissements. Et pour cause. Alors qu’il venait de s’échapper de son hôpital psychiatrique, le « cannibale des Pyrénées » s’en est littéralement pris à une vieille dame qui, par malheur, se trouvait sur son chemin. Françoise, 73 ans, se confie alors, quelques jours après la sauvage agression dont elle a été la malheureuse victime.
>>> A lire aussi : Un professeur frappe violemment un élève : Les images sont choquantes !
La victime du cannibale des Pyrénées se livre
Voilà maintenant plusieurs jours que Françoise, une septuagénaire vivant à Toulouse, se remet petit à petit de la sauvage agression dont elle a été victime. L’auteur du crime ? Jérémy Rimbaud, ancien militaire, interné dans un hôpital psychiatrique pour, notamment, des troubles de schizophrénie. Partie promener son chien, comme à son habitude, la vieille dame tombe alors sur celui que beaucoup surnomme… le « cannibale des Pyrénées ».
« C’était un homme qui tapait. Il fallait qu’il tape. J’ai mis les mains sur la tête. C’est pour ça que j’ai les bras dans cet état-là. Il a continué à me frapper et là, j’ai perdu l’équilibre et je suis tombée », explique difficilement la victime qui, à ce moment précis, se voyait déjà connaître un fin plus que tragique.
>>> A lire aussi : Scène affreuse : Un chien abattu par six coups de feu tirés par un policier
L’auteur des faits interpellé
Fort heureusement, Françoise a été sauvée… par son voisin. En effet, ce dernier, menaçant l’assaillant d’un fusil, a réussi à l’arrêter. Rapidement interpellé, le « cannibale des Pyrénées » a finalement été reconduit en direction de son hôpital psychiatrique. La victime, elle, s’en sort avec une multitude de traumatismes osseux, mais surtout mentaux. Une telle agression va sans doute l’effrayer pour de nombreuses années.
>>> A lire aussi : Cette célébrité française internée dans un hôpital psychiatrique parisien