Ce fakir soulève des briques avec ses paupières et se fait rouler dessus par une voiture ! (vidéo)
Ghoulam Farouk est un vrai fakir comme on en trouve peu. Il est capable de faire endurer à son corps des poids extrêmes et des souffrances inimaginables. Il peut tirer un minibus avec la force de ses mâchoires ou plier des barres de fer avec ses dents. Mais le clou de son spectacle, c’est le numéro de lever de briques avec les paupières. Âmes sensibles s’abstenir !
Son corps résiste aux douleurs extrêmes
Ghoulam Farouk est un fakir pakistanais qui propose des numéros incroyables. Vos yeux vont en tomber ! Il se tient debout sur un tapis de clous et attache deux courroies à ses paupières. Tout doucement il se relève et soulève des briques de 4 Kg attachées à ses mêmes courroies, de la seule force de ses paupières. « J’adore mon métier, c’est la seule chose que je sais faire. Et pour moi, faire ça, c’est du gâteau ».
Cela fait dix ans que ce père de quatre enfants pratique ces numéros dans la rue. Il a appris ce métier en compagnie d’un grand nom de cette discipline, Ustad Sher Jan Baloch. Son corps résiste à toute épreuve et il tente des cascades de plus en plus impressionnante car il espère un jour se faire repérer. « Je peux faire des choses bien plus impressionnantes que celles qu’on voit à la télé. Je suis le meilleur de tout le Pakistan. Personne d’autre ne peut réaliser ces tours qui défient la mort. »
Il veut entrer dans le Livre des records
Pour le moment, il s’entraîne à réaliser un nouveau numéro. Il aimerait pouvoir tirer deux avions avec ses dents. Son but est de créer un nouveau record du monde dans le Guinness Book. Regardez une compilation de ses meilleures cascades dans la video en haut d’article. Il résiste à une mobylette en marche attachée à une couronne de fils barbelés qu’il porte autour du cou, il se fait rouler dessus par une voiture, il tire un minivan avec les dents et surtout, il soulève des briques avec ses paupières.