Pour faire ralentir les automobilistes, un mannequin qui change de tenue chaque jour a été installé près du panneau limitation de vitesse
Le petit village d’Aston Ingham, près de Gloucester, pense avoir trouvé un moyen pour lutter contre les excès de vitesse dans les rues de la bourgade. Au lieu de placer un radar ou de doubler les contrôles de vitesse, il a été décidé d’investir dans un mannequin. Le mannequin va changer de tenue tous les jours afin d’attirer l’attention des automobilistes qui ralentiront pour observer la tenue du jour.
Betty est fidèle au poste chaque jour sans exception
Peu importe la météo, Betty Goslow, le mannequin est là, au bord de la route B4221. Elle se tient droite, à côté du panneau de signalisation qui rappelle que la zone est limitée à 30 miles/h. Les tenues sont choisies pour attirer l’attention des conducteurs intrigués et curieux. Elle peut être habillée en vraie châtelaine ou simplement porter des vêtements de sport. Betty a même sa propre page Facebook pour y retrouver toute sa garde-robe, prêtée par Dorothy Perkins, gérante d’un magasin du village d’à côté.