Faire caca dans une piscine publique : des adolescents se lancent un défi écoeurant qui nuit à autrui !
À chaque semaine son défi totalement débile ! Ces personnes, parfois dénuées d’un QI, s’amusent à lancer des défis à leurs proches, qui les suivent dans leurs bêtises ! En Espagne, un défi (pour le moins stupide) consiste à faire caca dans une piscine publique !
Faire caca dans une piscine : quand le respect d’autrui n’existe plus !
En Espagne, vous pouvez visiter, manger de bonnes spécialités et vous amuser. Mais vous pouvez aussi opter pour un nouveau défi que se sont lancés plusieurs adolescents, dans l’est du pays. Des jeunes âgés de 12 à 16 ans ont trouvé un nouveau défi : déféquer dans les piscines publiques. Et quand on vous dit « piscine publique » , vous imaginez bien qu’il y a du monde autour. Ces derniers doivent se filmer, se prendre en photo, et poster leur exploit sur les réseaux sociaux. En plus d’être d’une débilité profonde, ce défi sans intérêt manque de respect aux clients des piscines, et n’aide pas l’écologie. En effet, à chaque fois qu’une personne défèque dans une piscine, les dirigeants ont pour ordre de faire évacuer le bassin et de vider l’eau contaminée, afin de remplir une nouvelle fois la piscine. Certaines piscines se contentent d’ajouter des produits chimiques et d’augmenter les doses de chlore afin d’assainir l’eau, comme le rappelle 20minutes.fr.
Un défi qui écoeure !
Sur les réseaux sociaux, les adolescents sont fiers d’avoir réussi le défi. Mais beaucoup de personnes ont été écoeurées par le comportement de ces derniers, et expriment leur colère. Les employés municipaux se disent eux même « dégoûtés » de ce genre de comportements. Ces derniers assurent « n’avoir jamais connu une telle situation » . Dans certaines villes, les maires appellent à mettre fin à ce défi qui nuit gravement à l’image de l’Espagne auprès des touristes. Une des piscines d’Espagne a dû être fermée deux fois ces quinze derniers jours pour présence de matières fécales dans l’eau, comme nous informe RTL.fr. Après le léchage de glace dans un supermarché, cracher dans un tube de bain de bouche ou mettre de la crème dépilatoire dans des bouteilles de shampoing, il semblerait que la mode soit au « défi le moins intelligent et le plus destructeur » . À rappeler que certains défis peuvent avoir des conséquences sur la santé d’autrui.