Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Face à l’info: Christine Kelly apprend une terrible nouvelle en plein direct (VIDEO)

Publié par Elisa GERLINGER le 08 Oct 2020 à 14:44

Ce 7 octobre, Christine Kelly a appris une triste nouvelle en direct sur CNEWS. Elle et son équipe vont devoir être mis en quarantaine.

La suite après cette publicité

Comme tous les jours, Christine Kelly présentait son émission Face à l’info sur CNEWS ce mercredi 7 octobre. Seulement, l’animatrice a appris une importante nouvelle en plein direct. Alors qu’elle s’apprêtait à rendre l’antenne, on lui informe qu’elle va devoir passer les sept prochains jours en quarantaine. Une décision qui vaut également pour ses quatre éditorialistes: Eric Zemmour, Harold Hyman, Marc Menant et Eric de Riedmatten. En effet, il y a une suspicion de cas de Covid-19 au sein de l’équipe de Face à l’info.

Plus d’émission pendant une semaine

La suite après cette publicité

« Je voudrais annoncer à tous nos téléspectateurs qu’on apprend à l’instant qu’il y a une suspicion de cas de Covid au sein de l’équipe deFace à l’Info. La direction générale vient de m’informer à l’instant, qu’en vertu des règles sanitaires, nous sommes tous les cinq mis en septaine. On vous tient au courant de la suite. Soyez prudents, faites attention à vous » , a déclaré Christine Kelly.

Une triste nouvelle pour l’équipe et les fidèles téléspectateurs de l’émission, mais peut-être une bonne pour ceux qui n’approuvent pas les idées d’Eric Zemmour. L’éditorialiste est connu pour ses propos polémiques, souvent sur des sujets sensibles. Mardi 29 septembre, Eric Zemmour, déjà condamné à plusieurs reprises pour des propos racistes et xénophobes, s’est exprimé sur les mineurs étrangers et non accompagnés qui vivent en France.

Christine Kelly critiquée

La suite après cette publicité

Des paroles qui ont suscité l’incompréhension des internautes face à Christine Kelly, qui n’a pas réagit face aux propos du journaliste politique. « Je n’ai pas à juger s’il a dérapé ou pas, ça, c’est au CSA de juger et c’est son rôle, a-t-elle expliqué dans Touche pas à mon poste sur C8. Moi, j’étais dans mon rôle donc celui de faire préciser et de tempérer. »

A lire aussi: Choc : une journaliste de CNews embrassée de force en plein direct (Vidéo)