Des exercices de Kegel pour retarder l’éjaculation et tenir plus longtemps au lit
Voilà qui risque d’en intéresser plus d’un. Les exercices de Kegel, normalement utilisés pour les femmes, peuvent également servir à ces Messieurs. En effet, ils permettraient de retarder l’éjaculation et de tenir plus longtemps au lit.
Des exercices de Kegel pour retarder l’éjaculation
Les exercices de Kegel sont normalement plus connus chez les femmes. En effet, lors d’une grossesse, il peut arriver que certaines mamans aient des fuites urinaires suite à l’accouchement. Voilà pourquoi, ces exercices sont importants, car ils permettent de renforcer le plancher pelvien. « Ils sont importants pour toutes les femmes, qu’elles n’aient jamais eu de bébé, qu’elles en aient eu par voie vaginale ou par césarienne, » Gayle Hulme, physiothérapeute spécialisée dans le plancher pelvien.
Outre les fuites urinaires, ils permettent également d’éviter les prolapsus et les troubles intestinaux, d’améliorer la grossesse et d’avoir une meilleure sexualité. Et c’est justement à ce niveau-là que cela peut intéresser certains hommes. Notamment pour retarder l’éjaculation.
>>À lire aussi : Le sexe et les Français : quelle est la région de France la plus coquine !
Des exercices de Kegel pour retarder l’éjaculation, comment ça marche ?
Alors on sait qu’en moyenne, un homme tient 6 minutes au lit avant de craquer. Ce qui peut parfois devenir une terrible frustration et entraîner un vrai blocage. Mais pour pallier à ce « problème » et retarder l’éjaculation, les exercices de Kegel peuvent aider. En pratique, si vous êtes déjà un fana de sport, ça devrait être plus simple.
En effet, outre l’aspect esthétique, le sport permet une meilleure endurance physique. On peut donc tenir toute la nuit sans problème ! Mais, des exercices de musculation dédiés au renforcement pelvien, on connaît déjà moins. Pourtant, ils sont très faciles à mettre en place et se pratiquent comme un renforcement musculaire. La vidéo permet de mieux comprendre leur impact sur le corps et surtout comment repérer les muscles concernés. Avec cette technique, en 4 mois, tous les petits soucis de précocité seront envolés !