Évasion de Mohamed Amra : une quatrième vague d’interpellations, le rappeur Koba LaD soupçonné
Selon les dernières informations concernant l’affaire Mohamed Amra, Koba LaD ferait partie des suspects mis en garde à vue. Découvrez.

L’évasion de Mohamed Amra
Pour rappel, Mohamed Amra s’était évadé en mai 2024 au péage d’Incarville dans l’Eure, et avait été interpellé en février dernier en Roumanie. Mais alors qui a pu aider l’homme à s’échapper ? Au total, vingt-quatre personnes sont soupçonnées, et parmi celles-ci, le rappeur Koba LaD. Nous en sommes à la quatrième vague d’interpellation, depuis que Mohamed Arma a été récupéré par les forces de l’ordre. En parallèle, découvrez cette somme folle qu’il a proposée aux policiers roumains pour pouvoir s’échapper.


Les suspects, interpellés
Selon les informations de France Inter et franceinfo, 22 personnes ont été interpellées en Allemagne et en France. Certains d’entre eux sont soupçonnés d’avoir aidé le jeune homme à prendre la fuite, d’autres lui auraient permis de se cacher dans un appartement à Rouen. Enfin, certains individus sont soupçonnés d’être liés à la préparation de l’évasion. Pour rappel, deux agents de l’administration pénitentiaire ont été tués et trois autres ont été blessés.

Selon les informations de certains médias, le rappeur Koba LaD, âgé de 24 ans, fait partie des suspects. Incarcéré pour des faits de violences, il a été placé en garde à vue pour l’affaire de Mohammed Amra, ce lundi matin. Cette enquête, menée par la police judiciaire sous l’autorité de trois juges d’instruction, nous donnera sans doute des réponses dans les jours à venir. Affaire à suivre ! En parallèle, sachez qu’il avait comme objectif, d’enlever une personnalité publique.

Alors, que pensez-vous de ces derniers éléments concernant l’affaire Mohamed Amra ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez les montages photos les plus drôles qui sont sortis sur les réseaux sociaux depuis son arrestation.