Une étrange ferme abandonnée il y a 70 ans dans un état de conservation surprenant !
Dans le Lancashire, une étrange ferme abandonnée il y a 70 ans intrigue. En plein milieu d’une vaste campagne, elle se dresse, intacte, au milieu de la nature. Et lorsqu’on entre à l’intérieur, c’est encore plus surprenant puisque tout a exactement été laissé en place comme à l’époque. Un véritable saut dans le temps à découvrir en vidéo :
À lire aussi : Ces photos rares de Tchernobyl et Pripyat vont vous bluffer !
Une étrange ferme abandonnée il y a 70 ans
Mais qu’est-ce qui a pu se passer dans cette ferme abandonnée il y a 70 ans ? Car lorsqu’on entre à l’intérieur, tout est dans un état de conservation surprenant. Un peu comme si les propriétaires de l’époque avaient tout laissé sur place en partant précipitamment. Apparemment, la bâtisse daterait de la fin des années 50 et tout à l’intérieur prouve que c’est bien le cas.
La tapisserie au mur est presque encore intacte, la machine à coudre attend patiemment sur une table et des meubles trahissent une mode d’antan. Quant au séjour, il s’ouvre sur une cheminée avec dans un coin, une télévision d’époque qui n’avait probablement qu’une seule chaîne en noir et blanc. En bref, un spectacle surprenant et qui bien évidemment, intrigue.
À lire aussi : Ces 30 lieux sont les plus flippants du monde !
Un départ précipité ?
Les photos de cette ferme abandonnée il y a 70 ans sont relayées par Dean Slader, un explorateur urbain. Apparemment, et après quelques recherches, la bâtisse daterait des années 1880 et aurait été construite par Thomas Thornton. Visiblement, elle aurait été le fruit d’une querelle entre deux frères qui se seraient disputés l’héritage.
Du coup, le reste de la famille a décidé de les bannir et de ne plus jamais les revoir errer dans les parages. Pour autant, la ferme est restée vacante et n’a jamais fait l’objet de réclamations. C’est certainement la raison pour laquelle, tous les objets à l’intérieur sont encore en place et laissent à croire que les propriétaires sont partis précipitamment.
À lire aussi : Habiter dans une Tiny House ça vous tente ? On vous fait visiter !