Une mystérieuse créature a été découverte dans un étang ! (vidéo)
Une créature très étrange
Un animal très bizarre a été découvert dans un étang du Canada, à Vancouver dans le parc Stanley. C’est au cours du mois d’août dernier que des personnes ont découvert cette créature, très visqueuse.En plein milieu de l’étang Lost Lagoon. Lorsque l’on regarde la vidéo de la découverte de l’étrange animal (qui est d’ailleurs disponible juste en haut, pour les curieux) on tombe nez à nez avec une espèce insolite, très visqueuse et ayant un aspect similaire à un cerveau humain !
La jeune femme qui essaie de l’attraper a bien du courage ! Car nous, à sa place, on n’aurait jamais tenté de l’attraper et on aurait couru en sens inverse ! Lorsque les scientifiques dans ce domaine ont entendu parler de cet étrange animal, ils se sont beaucoup interrogés sur son origine. Même les experts de la société d’écologie du parc se sont penchés sur le sujet.
Après plusieurs recherches, longues et difficiles, les scientifiques sont parvenus à trouver la nature et les origines de la mystérieuse créature…
Origine identifiée
Malgré la difficulté des recherches, les experts sont parvenus à trouver l’origine de cet étrange animal. Il s’avère que cet étrange masse visqueuse ne serait rien d’autre « qu’un regroupement d’une multitude d’organismes ». En clair, cette chose ne serait ni plus ni moins un ensemble de « bouts » d’animaux rassemblés les uns avec les autres. C’est étrange, n’est-ce pas ?
On avait apparemment déjà découvert cette espèce une seule fois auparavant. L’animal, surnommé Zoïde, s’agrippe à n’importe quel support et crée plusieurs doubles identiques à lui-même ! Ils vont ensuite tous aspirer l’eau autour d’eux, rejetteront l’eau et ne garderont que les micro-organismes trouvés dans l’eau. Il ne se nourrissant que de ça.
Et selon Kathleen Stormont, une membre de la Société d’Ecologie l’animal « ressemble à une sorte de vieux Jello (variété de dessert en gélatine) vieux de 3 jours. Malgré son aspect gélatineux, cette masse n’en demeure pas moins très ferme ». Ah, et bien merci nous sommes rassurées…