Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Drame : Une Tesla sans conducteur fait deux morts dans un accident mortel…

Publié par La rédaction le 19 Avr 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une triste nouvelle qui nous provient tout droit des États-Unis d’Amérique… En effet, dans l’État du Texas, la police a rapporté les conséquences d’un accident de la route mortel, ayant causé la mort de deux personnes. Selon les autorités, personne ne se trouvait au volant de cette voiture de la marque Tesla. Pour l’heure, l’énigme principale que cherche à résoudre l’enquête est de savoir si oui, ou non, la voiture était en conduite autonome.

>>> A lire aussi : Une BMW fonce sur une Tesla : le drame évité de justesse ! (vidéo)

L’accident d’une Tesla fait deux morts au Texas

La vidéo du jour

Vu l’allure à laquelle le véhicule était lancé, nul doute qu’un quelconque accident allait faire des dégâts… Et cela a malheureusement été le cas. En effet, sur place, la police se retrouve confronté à la voiture de la marque Tesla en question, en feu après avoir percuté un arbre. Rapidement, les secours interviennent pour éteindre l’incendie. C’est à ce moment précis que les forces de l’ordre se rendent compte que derrière le volant de la voiture… il n’y a personne.

En revanche, sur le siège passager et à l’arrière de la voiture, deux personnes sont retrouvées inanimées, et malheureusement décédée. Cependant, l’absence de conducteur pose une question très intrigante : l’accident a-t-il été causé par le fait que la voiture était en conduite autonome ?

Tesla accident mortel Texas

>>> A lire aussi : L’impressionnante explosion soudaine d’une Tesla dans un garage va vous faire sursauter ! (Vidéo)

La marque nie toute responsabilité

Rapidement, la marque Tesla derrière laquelle se cache le multi-milliardaire Elon Musk s’est exprimée au sujet de l’accident, indiquant qu’il est tout simplement impossible que la voiture puisse circuler de la sorte sans qu’une personne ne soit assise sur le siège conducteur pour veiller au bon déroulement de la conduite autonome. Pourtant, selon un responsable de la police locale, aucune personne ne se trouvait au volant.

>>> A lire aussi : Cette Tesla roule toute seule sur une autoroute ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.