Pensionnat de l’horreur : abus sexuels, chaussettes sales dans la bouche… le récit glaçant des victimes !
Les propriétaires d’un pensionnat religieux du sud-ouest du Missouri ont été arrêtés. Ils sont accusés d’abus sexuels sur des dizaines de jeunes filles.
>>> A lire aussi: Attentats du 13 novembre à Paris : un nouveau suspect arrêté
Boyd Householder et Stéphanie Householder, les propriétaires d’un pensionnat religieux du sud-ouest du Missouri aux Etats-Unis ont été arrêtés. Ils sont notamment accusés d’abus sexuels, physiques et mentaux, sur une dizaine de jeunes filles entre 2017 et 2020. L’enquête a été ouverte suite la prise de parole d’anciennes élèves sur TikTok.
Des accusations choquantes
L’homme de 71 ans doit répondre de 79 chefs d’accusation, notamment pour pédophilie, rapports sexuels avec des élèves et négligence envers des enfants. Quant à la femme de 55 ans, elle doit faire face à 22 chefs d’accusation pour abus ou négligence d’enfants, et mise en danger du bien-être d’enfants. Jusqu’à présent, 16 victimes ont été identifiées, selon le procureur général du Missouri, Eric Schmitt.
Il confie qu’il s’agit de « l’un des cas les plus graves d’abus sexuels, physiques et mentaux contre des jeunes filles et des femmes dans l’histoire du Missouri. Il n’y a pas de mots pour décrire le mélange de grande tristesse, d’horreur, de dégoût que je ressens face à ces abus cruels et presque incroyables« . Pour l’instant, les propriétaires du pensionnat de l’horreur nient toutes accusations.
>>> A lire aussi: Un couple homosexuel qui s’embrasse arrêté par la police sur une plage : des passants volent à leur secours ! (vidéo)
Un soulagement pour leur fille
Plusieurs anciennes élèves ont témoigné des souffrances qu’ils infligeaient aux jeunes filles, notamment en les privant de nourriture, en les forçant à effectuer des travaux manuels et en les immobilisant face contre terre pendant une heure. D’autres témoins ont déclaré qu’ils menottaient les filles et leur mettaient des chaussettes sales dans la bouche.
C’est notamment la fille du couple qui a lancé cette affaire avec d’autres élèves sur TikTok. Suite à leur arrestation, elle confie qu’il s’agit d’un « moment qui mérite d’être célébré« . « Je suis triste parce que ce sont mes parents, mais mes parents me disaient toujours : ‘Tu as fait ton lit, maintenant tu dois t’y coucher’. Eh bien, mes parents ont fait leur lit et maintenant ils vont devoir s’y coucher. Aussi difficile que cela soit pour moi, il est temps. » , a-t-elle déclaré.
>>> A lire aussi: Pour arrêter un voyeur, cette mère de famille utilise son talent pour le catch ! (Vidéo)