Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un escape game « Saw » ouvre ses portes à Paris ! Si vous êtes claustrophobes, passez votre chemin…

Publié par Charlotte Zuber le 19 Juin 2018 à 21:03

Un nouvel escape game ouvre ses portes à Paris !

Qui se souvient de la saga « Saw » ? En 2004, ce film d’horreur avait terrorisé la terre entière. On y voyait un tueur en série psychopathe enfermer des gens dans des pièces. Les victimes doivent en sortir en parvenant à se sortir de pièges aussi sadiques les uns que les autres. Réalisée par James Wan, la saga Saw est un succès au box-office planétaire. En sept films, la saga a rapporté plus d’1 milliard de dollars au box-office. Une agence parisienne tente de surfer sur le succès en créant un escape game très particulier !

 

Un escape game « Saw » ouvre ses portes à Paris !

Ainsi, c’est un escape game d’un nouveau genre qui s’est ouvert dans le XVIIème arrondissement de Paris. Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, les décors de « Saw » ont été reproduits quasiment à l’identique. On y voit du sang, des chaines, des objets de torture… L’univers de la saga est très bien représenté. Maintenant, il reste à savoir qui osera s’aventurer dans ce genre d’endroit. Il faut savoir que certaines scènes de « Saw » sont particulièrement difficiles…mais pas de panique, l’agence parisienne LeavinRoom, à l’origine du projet, a trouvé la solution pour les plus sensibles d’entre nous.

 

Le décor est reproduit à la perfection

En effet, il a fallu plus de cinq mois de travaux pour réaliser cet escape game, et le résultat en vaut la chandelle. Le jeu est un escape game classique : vous êtes en équipe et il faut communiquer pour parvenir à sortir de l’endroit. Parfois, vous aurez les yeux bandés. Parfois, vous serez dans le noir pour chercher une clef : si vous trouvez la mauvaise, c’est pas bon pour vous…  Qui est tenté par cet escape game sanglant ?

un escape game Saw ouvre ses portes à Paris

 

 

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.