Eric Zemmour : sa relation avec sa jeune maîtresse de 28 ans dévoilée !
Eric Zemmour commencerait-il à gêner dans le monde de la politique ? C’est bien possible ! Alors que sa candidature n’a même pas été confirmée, il semblerait que certains soient déjà en train de chercher des choses compromettantes à son sujet. Et quand on cherche… on trouve !
En effet, le magazine Voici et Paris Match viennent de dévoiler que le polémiste Eric Zemmour entretiendrait une relation avec sa jeune conseillère de communication de 28 ans. On vous en dit plus.
Voir cette publication sur Instagram
Eric Zemmour : cette maîtresse de 28 ans dévoilée !
Derrière Eric Zemmour se cache une femme : Sarah Knafo, sa jeune conseillère de 28 ans. On aurait pu vous parler de son épouse l’avocate Mylène Chichportich qui est aussi la mère de ses trois enfants mais… aujourd’hui, l’heure est à la polémique autour de cette aventure avec sa jeune conseillère de communication.
Une source proche du couple illégitime aurait même confirmé à Voici : « Dans le milieu politico-journalistique, l’idylle entre Zemmour et Sarah Knafo n’étonne personne. C’est même un classique que de mélanger boulot et vie privée chez les politiques, comme ça les relations illégitimes passent inaperçues. »
Voilà qui est donc clair et laisse peu de place au doute. À quelques mois de la campagne présidentielle qui semble intéresser Eric Zemmour, il est évident que les dossiers commencent à sortir. Et quoi de mieux qu’un adultère pour tenter de discréditer un homme ?
>>> À lire aussi : Vite mon prénom : Suite à l’annonce d’Éric Zemmour, découvrez si votre prénom est légal s’il est élu !
Qui est Sarah Knafo ?
Mais qui est cette jeune femme qui a fait chavirer le coeur d’Eric Zemmour ? Comme l’explique Voici, Sarah est une jeune femme très brillante qui a fait Sciences-po et l’ENA. L’ENA qu’a d’ailleurs loupé Zemmour à 2 reprises.
Nommée magistrate à la cour des comptes, Sarah Knafo vient juste de prendre une initiative étonnante ce lundi 22 septembre comme le révèle Le Parisien. En effet, elle a demandé une mise en disponibilité pour « convenances personnelles ». Un lien avec sa relation avec Eric Zemmour ? Rien n’est moins sûr !
>>> À lire aussi : Marine Le Pen : Son avis tranché sur la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle