« Je veux renvoyer tous les gens dont on ne veut plus » : Éric Zemmour annonce son projet de ministère de la ré-migration (vidéo)
Interviewé par nos confrères de M6 ce lundi 21 mars au soir, Éric Zemmour a déclaré qu’il désirait créer un « ministère de la “re-migration” ».
Le but étant de pouvoir expulser les « étrangers dont la France ne veut plus », comme vous allez pouvoir l’entendre dans cette vidéo :
Éric Zemmour dévoile son tout nouveau ministère
Éric Zemmour est cash ! Il désire, en effet, rétablir, pour l’ensemble des clandestins, le délit de clandestinité qui n’existe en réalité plus depuis 2012. Selon lui, il donnera à son ministère les moyens, les charters, et ils réaliseront des vols collectifs.
Éric Zemmour va même plus loin au micro de nos confrères et précise que s’il est élu, il ira en personne au Maghreb. Afin de voir avec les dirigeants de l’Algérie, du Maroc, et de Tunisie comment il est possible d’organiser cela.
>> A lire aussi : « C’est très violent » : Léa Salamé obligée de stopper le débat entre Eric Zemmour et Yannick Jadot (vidéo)
>> A lire aussi : Ce jeune hésite à voter Macron ou Zemmour : il se fait tacler par les internautes
« Cela relève de la pensée identitaire »
Comme notre confrère lui fait remarquer, cette mesure proposée relève de la pensée identitaire. Mais rapidement, le candidat Reconquête ! s’agace et déclare que le grand remplacement s’est également une forme de pensée identitaire. Et selon lui, on s’est rapidement aperçu que les Français étaient d’accord.
Il assure donc que c’est pour cela qu’il est candidat, car il pense profondément que la France est menacée dans son identité par un grand remplacement de population. Il juge en conséquence qu’il est très important d’arrêter cela. Éric Zemmour conclut en précisant que l’ensemble de ses mesures sur l’immigration sera présent dans un référendum proposé aux Français.
>> A lire aussi : Éric Zemmour accusé de mise en scène : Cette nouvelle polémique qui touche le polémiste