« C’est criminel » : Eric Zemmour s’en prend violemment aux élèves transgenres (vidéo)
Récemment invité sur la chaîne de CNews, le polémiste considère que le ministre de l’Education nationale, Jean-Michel Blanquer avait un comportement « indigne et honteux » en acceptant les élèves transgenres à l’école. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.
;
Eric Zemmour blâme les élèves transgenres
Son récit est très clair : Eric Zemmour s’oppose de nouveau au changement de sexe chez les jeunes. Ce mercredi 6 octobre, le polémiste était invité dans l’émission Punchline sur la chaîne de CNews : une occasion pour le potentiel candidat à l’élection présidentielle de donner son point de vue sur la nouvelle circulaire de l’Education nationale, au sujet d’un meilleur accueil des élèves transgenres.
Selon l’éditorialiste, il ne s’agit que de « fumeuses théories du genre » , comparable pour lui, à une « tendance« . « Cette circulaire est une abomination et montre le double discours de Jean-Michel Blanquer » , déclare Eric Zemmour face à Laurence Ferrari, qui anime l’émission. D’après le polémiste, Jean-Michel Blanquer ordonnerait aux professeurs de « se soumettre à cette nouvelle idéologie » , en prenant en considération « le nouveau prénom » des élèves transgenres. Selon lui, l’acte de « complaisance » du ministre de l’Education nationale serait une façon de « céder à la propagande » LGBT. Un comportement qu’il juge « honteux et indigne » , et assimile à de la « criminalité » .
>>> À lire aussi : Eric Zemmour : Sa déclaration choc sur l’immigration fait polémique (vidéo)
Des « injonctions abominables des militants LGBT »
L’éditorialiste argumente davantage sa théorie : « Tous les enfants ressentent un profond mal être avant et pendant leur puberté. Il faut se faire à son corps, à sa sexualité, à son sexe. Tous les enfants sont comme ça » . D’après son explication, la solution la plus favorable face à cette recherche d’identité serait de leur dire que ce sentiment « passera » .
Il est bon « d’arrêter de se soumettre aux injonctions abominables des militants LGBT » qui « n’ont rien à faire à l’école » , affirme-t-il.
>>> À lire aussi : Eric Zemmour au second tour face à Emmanuel Macron : Ce sondage choc qui change totalement la donne