Uber-Shit : Eric Dupond-Moretti impliqué dans un étonnant trafic de drogue
C’est assez loufoque. Mais connaissant le garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti, l’affaire risque très certainement de ne pas en rester là. En effet, à Paris, les forces de l’ordre ont interpellé un dealer de drogue qui détenait sur lui plusieurs dizaines de petits sachets remplis de cannabis. Mais ce qui a marqué les policiers lors de l’arrestation de ce « livreur », c’est la présence du visage caricaturé du ministre de la justice qui apparaissait sur l’ensemble des sachets de drogue.
>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : Cette sombre affaire de drogue qui le tourmente
Eric Dupond-Moretti sur des sachets de drogue
On a déjà hâte de voir la réaction d’Eric Dupont-Moretti lorsqu’il découvrira que son visage, caricaturé, se trouve sur des sachets de drogues vendus par certains dealers en France. En effet, ce samedi 23 octobre, un homme conduisant un scooter a été interpellé par une brigade policière dans le 7ème arrondissement de la capitale.
S’il ne s’agissait au départ que d’un contrôle de routine, les policiers se rendent rapidement compte que le conducteur du scooter possède plusieurs dizaines de sachets remplis de cannabis. Sur ces derniers se trouve alors une caricature d’Eric Dupond Moretti, le représentant durant ses années d’avocat. Une manière de provoquer celui qui, dans sa carrière, aura eu à défendre plusieurs criminels ayant mouillé dans diverses affaires de stupéfiants ? Fort possible…
>>> A lire aussi : Normandie : pourquoi une maire a-t-elle été arrêtée lors d’une opération anti-drogues ?
Pas la première fois
A plusieurs reprises, des caricatures d’Eric Dupond-Moretti et même d’Emmanuel Macron avaient déjà été observées sur des mêmes sachets de drogues en France. En France, la lutte contre le trafic de stupéfiants ne cesse de battre son plein tant ce dernier représente un réel fardeau pour notre société. Pas sûr, donc, que cette affaire dissuade le garde des Sceaux de ralentir… Bien au contraire !
>>> A lire aussi : TPMP : drogué et avec son casier judiciaire, le fils du chanteur Khaled défend… Eric Zemmour !