Équipe de France : Karim Benzema de retour pour la finale de la Coupe du Monde ?
Son forfait avait provoqué de sérieux doutes dans les cœurs des supporters français juste avant que l’Équipe de France ne fasse son entrée en lice dans la Coupe du Monde. Presque un mois plus tard, tout semble déjà bien loin… Et pour cause ! Les Bleus se sont qualifiés pour la finale du Mondial et affronteront l’Argentine, ce dimanche 18 décembre, pour tenter de s’offrir une troisième étoile. Mais attention, coup de tonnerre : Karim Benzema pourrait être de retour !
>>> À lire aussi : Équipe de France : Karim Benzema sort enfin de son silence après la qualification des Bleus pour la demi-finale !
Karim Benzema, la rumeur d’un retour au Qatar
Son cas personnel n’a cessé d’être abordé par les journalistes au cours de la compétition. Et il y a de quoi : quand un Ballon d’Or, qui sort d’une saison réussie, déclare forfait pour la Coupe du Monde, le sort de l’équipe qui le perd n’est pas cher payé… Et pourtant : depuis l’annonce officielle de l’absence de Karim Benzema, l’Équipe de France a franchi tous les paliers de la compétition pour se hisser jusqu’en finale !
Forcément, alors que les Bleus ont désormais la troisième étoile en ligne de mire, la rumeur Karim Benzema continue de prendre de l’ampleur. D’autant plus que l’attaquant du Real Madrid vient de reprendre le chemin des terrains avec son club espagnol. De quoi imaginer un retour du Ballon d’Or pour jouer la finale de la Coupe du Monde avec l’Équipe de France ?
>>> À lire aussi : Karim Benzema : cette grande annonce en cas de succès de l’Équipe de France au Qatar
Didier Deschamps met fin au débat
En tout cas, si une personne a rapidement souhaité mettre fin à cette drôle de rumeur, c’est Didier Deschamps, lui-même. À une question évoquant la possibilité de voir Karim Benzema porter le maillot de l’Équipe de France lors de la finale de la Coupe du Monde contre l’Argentine, le sélectionneur des Bleus a été catégorique : « Je ne vais même pas y répondre et je vais passer à la question suivante ». Comme quoi, le seul espoir de revoir le Madrilène au Qatar, ce sera s’il décide de venir supporter les siens, ou non !
>>> À lire aussi : Zinédine Zidane : l’Équipe de France s’éloigne de plus en plus…