Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une enseignante agresse un élève de 8 ans : la sanction est radicale !

Publié par Jessy Wuylens le 05 Mar 2020 à 10:28

À l’école Pierre-et-Marie-Curie de Chelles, en Seine-et-Marne, une professeure vacataire a été renvoyée sur-le-champ. La femme a tabassé un élève de 8 ans, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Les camarades de l’enfant se seraient interposés, et l’inspection académique a rapidement confirmé l’agression.

>> À lire aussi : Une YouTubeuse frappe son enfant de 2 ans car elle lui a cassé sa palette de maquillage ! (vidéo)

Une professeure tabasse un élève de 8 ans

À Chelles, les parents d’élèves sont sous le choc. Mardi dernier, une professeure remplaçante aurait tabassé un élève âgé de 8 ans. Alors que la mère du petit garçon remarque des traces de coups sur son enfant, ce dernier ne lui en donne pas la raison. « Il n’a rien su me dire » explique sa mère à nos confrères du Parisien. Finalement, la femme sera au courant de l’histoire grâce à une autre maman, qui venait chercher sa fille à l’école. « À la sortie de l’école, ma fille s’est précipitée vers moi. Elle m’a dit : Maman ! Maman ! Bilal s’est fait taper la maîtresse ! Je lui ai dit : t’es sûre ? » relate alors la mère de la petite fille, qui s’est empressée de prévenir la mère de Bilal. Une révélation qui a rapidement fait réagir la mère de famille.

>> À lire aussi : Une mère tue son enfant de 3 ans pour pouvoir partir en vacances

Bilal et ses parents encore sous le choc !

La mère de Bilal décide alors de demander des explications à son enfant, afin de comprendre toute la situation. Mais, sous le choc, l’enfant a eu du mal à tout raconter. « J’ai eu très peur de la maîtresse. Ses yeux allaient sortir de sa tête » avoue alors le petit garçon à sa mère. Pendant les faits, les élèves se seraient interposés entre la maîtresse et Bilal, demandant à la remplaçante d’arrêter. « Elle leur a dit qu’elle n’allait pas dormir de la nuit à cause de ce qui s’était passé. Elle a ajouté que c’était de la faute de Bilal, qu’il l’avait cherché » explique la maman d’une amie de Bilal.

De son côté, l’inspection académique a immédiatement renvoyé la maîtresse remplaçante, et qu’une cellule psychologique recevra les parents et les enfants qui le souhaitent. « Elle a maltraité un enfant. C’est inacceptable. Deux enseignants ont été témoins de la scène » ajoute l’administration, qui condamne fermement les actes de la femme.

>> À lire aussi : Alors que des enfants jetaient des pierres à cette chienne errante, l’impensable s’est produit ! 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.