Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Enora Malagré révèle les vraies raisons de son départ de TPMP et balance sur Cyril Hanouna !

Publié par Elsa Fanjul le 15 Juin 2017 à 10:18

Retour sur un départ précipité !

Comme vous le savez, il y a quelques semaines maintenant, Enora Malagré annonçait dans une vidéo postée sur son compte Twitter qu’elle quittait TPMP. Son départ précipité à quelques semaines de la fin de la saison de l’émission phare de C8 avait beaucoup fait parler. En effet, Enora était-elle partie d’elle-même ? Ou avait-elle été évincée ? La jeune femme a accepté de se confier à TéléObs sur son départ.

 

Les vraies raisons de son départ

La vidéo du jour

Enora a expliqué que l’ambiance avait changé ces deux dernières années dans TPMP. Elle explique : « À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés : ‘Quand tu produiras, on te demandera ton avis’, des trucs de ce genre. Ce n’est pas méchant, ce n’est pas pour blesser mais ça fait mal. »

 

Et d’ajouter : « Cyril Hanouna est devenu plus dur. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre. Je me retrouvais avec d’un côté, un mec qui te produit pendant cinq ans et de l’autre, le même qui te dit à l’antenne que tu es une « animatrice en carton ».

 

Elle tempère toutefois en disant que ce n’était quand même pas le goulag et qu’elle doit beaucoup à Cyril : « Je suis consciente que sans lui j’étais que dalle avant » 

 

Elle explique également avoir voulu revenir sur le canular homophobe qui a tant fait polémique dans TPMP mais ne pas y avoir été autorisée  : « J’ai voulu reparler de cet incident dans l’émission. Sauf que j’ai été absente les jours d’après et qu’à mon retour, quand j’ai annoncé la couleur, on m’a décommandé une heure avant. Puis je n’ai plus été réinvitée les fois suivantes. Eux voulaient passer à autre chose, je comprends mais moi ça me tenait à cœur d’en parler. »

 

Enora défend quand même l’émission qui, pour elle, est victime d’acharnement, tout comme Cyril Hanouna : « En France, on a toujours besoin de brûler ses idoles… Avant, il n’y avait pas ce mépris contre TPMP, les gens auraient donné un rein pour y être… »

 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.