Un acteur décède dans les incendies de Los Angeles à seulement 32 ans
Les incendies de Los Angeles continuent de faire rage, laissant dans leur sillage d’innombrables victimes.
Le terrible décès de Rory Callum
Rory Callum Sykes nous a quittés à seulement 32 ans. Comme beaucoup d’autres célébrités, l’enfant star, aperçu dans la série Kiddy Kapers, habitait Los Angeles. Un lieu privilégié pour son climat, mais aussi pour les opportunités que flairaient les acteurs, les producteurs, ou encore les réalisateurs… Qu’ils soient en devenir ou déjà établis.
Propriétaire d’une maison à Los Angeles, le jeune homme n’a malheureusement pas eu le temps d’échapper aux flammes. Un terrible scénario qui a conduit à son décès. Ce, sans que sa mère Shelley Sykes n’ait eu le temps d’intervenir.
Pourtant, elle a tout fait pour sauver son rejeton. Sachant son fils piégé par les flammes, elle l’a d’abord rassuré au téléphone. Puis, elle s’est rendue dans la caserne de pompiers la plus proche pour leur demander de l’aide. Il s’est avéré que ces derniers étaient à court d’eau et donc dans l’incapacité d’éteindre les flammes qui entouraient la maison de Rory.
Les incendies continuent de ravager Los Angeles
Quand elle a finalement réussi à accéder à la propriété du jeune homme, elle a découvert son corps sans vie. Une terrible découverte dont cette mère de famille ne se remettra sans doute jamais. Soucieuse d’alerter les médias sur le drame, elle a publié un triste message sur son compte X.
« C’est avec une grande tristesse que je dois annoncer le décès de mon magnifique fils Rory
aux incendies de Malibu hier » commence-t-elle. « Il est né aveugle avec une paralysie cérébrale et avait du mal à marcher. Il a surmonté tant d’épreuves grâce à des opérations et des thérapies pour retrouver la vue et pouvoir apprendre à marcher ».
« Rory avait son propre chalet sur notre domaine de 17 acres du studio de télévision de Mount Malibu, décoré de tous les derniers gadgets Apple, qui a brûlé hier, le 8 janvier 2024, lors des incendies de Malibu. Je n’ai pas pu éteindre les cendres sur son toit avec un tuyau, car l’eau a été coupée par l’eau municipale de Las Virgenes. Même les 50 courageux pompiers n’ont pas eu d’eau toute la journée ! », conclut la mère de famille. Un terrible récit qui rajoute à l’horreur que donnent à voir les médias locaux depuis plusieurs jours.