Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un enfant reste coincé derrière le hublot d’un lave-linge à cause de son père inconscient

Publié par Nicolas F le 27 Mai 2017 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’histoire ridicule a pourtant failli mal tourner. Un père de famille a eu la brillante idée de photographier son fils de trois ans, dans une machine à laver d’une laverie de Montivilliers, en Normandie. La scène ne se passe pas comme prévu !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

 

Il décide de prendre une photo amusante de son fils

Dans la commune de Montivilliers, près du Havre, un père de famille qui faisait sa lessive dans une laverie a décidé de s’amuser un peu. Il prend son fils de trois ans et l’installe dans une machine à laver vide. Il se dit qu’il tient là un cliché rigolo, ferme la porte de la machine et prend en photo son fils derrière le hublot. Mais la machine est programmée pour se verrouiller automatiquement, dès que la porte est fermée. L’enfant s’est donc retrouvé coincé derrière le hublot. La seule façon d’ouvrir la porte, serait d’aller jusqu’au bout du programme…

La suite après cette publicité

Image d’illustration (FeatureWorld)

Les pompiers doivent venir le secourir

Les personnes présentes dans la laverie, complètement choquées par ce qu’elles viennent de voir, appellent les pompiers. Ils ont dû fracturer la vitre pour sortir l’enfant qui a immédiatement été emmené aux urgences. Heureusement pour lui, il ne souffre d’aucune blessure. La laverie va porter plainte et demander réparation pour le hublot brisé. Une enquête va être ouverte pour déterminer si le père est capable de s’occuper de son enfant.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.