Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Tragique : un enfant de 4 ans est mort après avoir été renversé par la voiture de son père

Publié par Quentin VIALLE le 26 Avr 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 24 avril, un enfant de 4 ans est décédé tragiquement dans la Nièvre (58). Le petit garçon se serait dirigé derrière la voiture de son père, alors que celui-ci effectuait une manœuvre.

Un enfant de 4 ans est mort, renversé par le véhicule de son père

>>> A lire aussi : Une mère de famille interpellée au volant avec 2 grammes d’alcool alors qu’elle allait récupérer ses enfants à l’école

La vidéo du jour

Un enfant décède après avoir été renversé par la voiture de son père

Les faits ont eu lieu devant le domicile conjugal ce samedi 24 avril du côté de Dornes, dans la Nièvre. Alors que son père était en train d’effectuer une marche arrière au volant de son véhicule, son fils se serait placé derrière celui-ci, avant qu’il ne soit accidentellement écrasé.

Les secours sont arrivés sur place très rapidement, provenant des centres de Lucenay-les-Aix, Chantenay-Saint-Imbert et Decize. Le dispositif a par la suite été renforcé par un hélicoptère du Smur de Nevers. Dès leur arrivée, ils ont trouvé le petit garçon de 4 ans en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, après de nombreuses tentatives pour le réanimer, ils n’ont rien pu faire de plus et n’ont pas réussi à lui sauver la vie.

Ce terrible accident a provoqué beaucoup d’émoi dans la commune, où toute la petite famille venait d’y faire construire sa maison. Une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place pour la famille et les proches. Dramatique.

>>> A lire aussi : La police arrête un enfant de 5 ans au volant d’une voiture : il leur donne une explication aussi folle que mignonne (vidéo)

Source : L’alsace

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.