Encore un rappel de produits : ne consommez surtout pas ces crevettes !
Après Kinder, Buitoni et bien d’autres malheureusement encore… Soyez désormais vigilant si votre réfrigérateur renferme ces crevettes. En effet, il s’avère désormais que la sauce vendue avec peut représenter un danger pour certaines personnes.
Envie de Paella ? Oubliez les crevettes…
En salade, en bowl, en paella… Les crevettes font le bonheur des fins gourmets quelle que soit la saison ! Mais si vous en avez acheté récemment soyez extrêmement vigilant ! En effet, celles de la marque Pescanova, conditionnées en barquettes transparentes de 130 grammes, sont concernées par une vigilance accrue. Donc prenez quelques instants pour vérifier votre réfrigérateur, le lot concerné est le 29718.
Ce ne sont pas les crevettes qui sont finalement en cause. En réalité, cela serait la sauce vendue avec qui peut représenter un danger pour les consommateurs. Comme le rappelle Conso.gouv, certaines substances allergisantes ne sont pas indiquées sur l’emballage. Ce qui représente un danger considérable pour toutes les personnes allergiques au soja et au blé !
Elles devront en effet ne pas les consommer au risque d’avoir de graves complications. En revanche, si vous n’avez pas de souci d’allergies particulières, cette fois, contrairement à Buitoni, pas de panique, tout est parfaitement consommable.
Elles sont vendues partout en France
Ces crevettes ont été commercialisées depuis le 1er avril. Elles sont étiquetées sous le nom « Eventail de crevettes sauce cocktail« . Leur date de péremption est le 28 avril et elles portent le code GTIN 3306080068075. Soyez donc très vigilants si vous êtes allergiques et vous avez acheté des crevettes récemment en grandes surfaces.
Si vous faites partie des personnes concernées par ce rappel, vous pouvez les rapporter directement au point de vente concerné. Vous obtiendrez ainsi un remboursement avant le 9 mai prochain. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service consommateur au 07.79.54.82.69.