Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

En vacances à Bordeaux ses « amis » la séquestrent et la forcent à se prostituer

Publié par Leslie le 20 Juil 2019 à 22:03

Cette histoire dramatique s’est déroulée à Bordeaux alors qu’une jeune femme des Hauts-de-Seine était en vacances. Partie avec deux connaissances de l’Essonne, elle a vécu un véritable enfer entre séquestration et prostitution.

>>> A lire aussi : En rentrant chez elle, elle se fait tabasser pour une raison scandaleuse !

Des vacances à Bordeaux qui tournent au cauchemar

La vidéo du jour

C’est donc début juillet que le trio a décidé de partir en vacances dans la ville de Bordeaux. Cependant, rapidement la jeune fille de 19 ans ne donne plus de ses nouvelles et ses proches commencent à s’inquiéter. Ce n’est que dans la nuit du 10 au 11 juillet que la jeune femme contacte sa grande sœur. Des messages sont envoyés d’un numéro inconnu en expliquant qu’elle est enfermée dans une chambre d’hôtel et qu’elle est forcée à se prostituer. La victime a profité d’un moment sans surveillance pour prendre le téléphone de l’un de ses clients.

Sans perdre une minute, la grande sœur se rend au commissariat de Sainte-Geneviève-des-Bois. Grâce au numéro de téléphone du client, ils ont rapidement pu la recontacter pour récupérer l’adresse de l’hôtel. Le fameux hôtel était un Première Classe basé à Lormont.

Ce drame vécu à Bordeaux par une jeune femme de 19 ans

Vacances à Bordeaux : séquestrée et obligée de se prostituer

>>> A lire aussi : Un policier retrouve un rendez-vous coquin sur son lieu de travail… mais ce n’est en fait pas la bonne personne !

Les deux proxénètes de Bordeaux interpellés et la victime sauvée

La police de Bordeaux contactée sans attendre a réussi à interpeller les deux proxénètes et a pris en charge la victime. Les premières investigations ont donc commencé et dévoilent que les deux amis de l’Essonne âgés d’une vingtaine d’années avait passé une annonce sur des sites Internet dédiés à la prostitution en ligne.

« Leur manège aurait duré au moins trois jours et la victime aurait subi la visite de plus d’une dizaine de clients » a indiqué une source proche. Ils ont donc été arrêtés pour proxénétisme aggravé et séquestration. Ils ont été placés en détention provisoire.

> Faits divers : après une crise de nerfs, elle traîne sa mère derrière la voiture et la tue

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.