Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En sortant se balader en pleine nuit durant une insomnie, cet homme ne s’attendait pas à ce qu’il allait découvrir sur le bord de la route…

Publié par Elsa Fanjul le 15 Nov 2016 à 10:31

 

Saloman Jones vit à Memphis. Une nuit où il ne trouvait pas le sommeil, il a décidé d’aller faire un petit tour dans les rues de sa ville. D’habitude, tout est assez calme. Surtout à deux heures du matin. Mais cette nuit là, ce n’était pas le cas… Et Saloman n’était pas prêt de retourner se coucher !

 

En effet, c’est sur le bord de la route qu’il a aperçu une petite fille. Elle avait deux ans et évidemment, elle était totalement paniquée. Saloman lui a alors demandé ce qu’elle faisait là, où étaient ses parents, si elle avait du mal. Mais dans la panique, la petite fille n’arrivait pas à lui répondre. Alors Salomon a appelé la police. Une fois arrivée sur les lieux, ils ont pu reconduire la petite fille chez elle. Mais Saloman a également filmé un passage de cette nuit là. Et dans sa vidéo, il adresse un message aux parents en leur demandant d’être plus vigilants. Trouver cette petite fille ainsi seule en pleine nuit l’a bouleversé.

 

Mais alors, que s’est-il passé ? La mère de l’enfant a expliqué à la police que la petite fille avait du échapper à la surveillance de la nounou durant la nuit. Personne ne s’était rendu compte de l’absence de l’enfant. La police va rester vigilante sur ce sujet.

 

Cette nuit là, cette enfant a eu beaucoup de chance que Saloman fasse une insomnie et décide d’aller faire un tour dehors… Sinon, il aurait pu lui arriver les pires horreurs ! Bon et bien conclusion ? Et bien faites bien attention à vos portes, fenêtres et autres… Ces petits marmots semblent pouvoir se faufiler n’importe où n’importe quand sans qu’on s’en rende compte !

u

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.