Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un groupe d’ados sauve in extremis une jeune femme du suicide sur un pont ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 23 Mar 2021 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un acte héroïque qu’ont réalisé ces adolescents russes dans la ville de Kropotkine, en Russie. Sur le chemin de l’école, ils croisent alors une fille en train de grimper sur un grillage, qui malheureusement, s’apprêtait à sauter du pont qui se trouvait derrière la grille, pensant sûrement au suicide. Les ados l’ont alors littéralement sauvée.

>>> A lire aussi : « Moi qui ne me suis pas suicidé par lâcheté, je vais mourir de honte » : Le fils du tueur en série Michel Fourniret exprime son indignation contre le téléfilm « La traque »

Ils sauvent une femme du suicide

En sortant de leur école, ces adolescents ne s’attendaient probablement pas à sauver la vie d’une personne en détresse, et pourtant… Au moment de traverser un pont, ils croisent alors une jeune femme qui n’attire pas forcément tout de suite leur attention. Ils continuent alors le chemin, mais d’un seul coup, un certain bruit attire l’attention de l’un d’eux…

En se retournant, intrigués par le bruit qu’ils entendaient, ils découvrent alors la jeune femme en question, en train de grimper sur le grillage du pont, tentant de se lancer dans le vide. Très réactifs, ils se mettent alors à courir pour la retenir, et grimpent à leur tour sur le grillage pour la ramener sur la terre ferme.

>>> A lire aussi : Jean-Christophe Lagarde : le député aurait tenté de se suicider avec une arme à feu

La caméra de surveillance a tout filmé

L’émotion de ce sauvetage est d’autant plus grande que l’acte héroïque des jeunes adolescents a entièrement été enregistré par les caméras de surveillance qui se trouvent en permanence sur le pont sur lequel le suicide de la jeune femme a été empêché. Les auteurs de ce sauvetage se sont ensuite occupés de la victime, pour ne pas la laisser seule jusqu’à l’arrivée des secours, qui l’ont ensuite prise en charge. Un geste magnifique de la part de ces jeunes russes !

>>> A lire aussi : Meghan Markle : enceinte, elle a pensé au suicide (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.