Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emporté par la jalousie, un étudiant russe torture son ex-copine…

Publié par Jeanne Tilly le 24 Jan 2018 à 17:16

Une scène de « torture », digne des pires films d’horreur, s’est déroulée en Russie. Un jeune étudiant russe, tourmenté par la colère et la jalousie, a été l’auteur d’un acte inhumain. Ne pouvant imaginer son ex-copine avec une autre personne que lui, il n’a pas supporté d’apprendre qu’elle s’était éprise d’un autre. Artyom Iskhakov a alors décidé de rendre une petite visite à son ex, Tatiana Strakhova. Pris de rage, il agresse la jeune femme de 19 ans. Et obsédé par l’idée d’avoir des relations sexuelles avec elle, il la torture de manière inimaginable…

 

« J’ai fait ce que je voulais »

Même si la relation entre les deux étudiants de 19 ans avait pris fin, ils habitaient toujours dans le même appartement. Mais durant ce lapse de temps où ils étaient séparés, la jeune femme a eu d’autres petits-amis. Ce qui rendait apparemment malade Artyom. « Je ne pensais qu’à la tuer ».

 

Après avoir agressé la jeune femme, l’étudiant a mis fin à ses jours. Mais avant de se donner la mort, le jeune homme a écrit, de façon détaillée, tout ce qu’il avait fait subir à son ex-copine. Et conscient qu’il ne gouterait plus à la liberté après son acte, Artyom s’est suicidé. « Je vais aller embrasser Tanya (Tatiana) sur son front froid et me préparer (pour ma mort) », écrit-il. Dans sa lettre, le jeune étudiant russe explique que c’est l’obsession de faire l’amour avec Tatiana qui « l’a poussé à la tuer ».

 

Après avoir commis cet acte ignoble, l’étudiant avait envoyé un message aux parents. Il expliquait qu’il regrettait son acte et avait honte de lui. « J’ai ruiné le bonheur de plusieurs personnes, et pour quoi ? A la fin, il n’y a qu’un vide ».

 

Si vous souhaitez en savoir davantage, beaucoup plus de détails sur les circonstances de l’agression sont disponibles dans notre vidéo !

 

Source : Dailymail

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.