Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

En vendant ses sous-vêtements sales, cette employée de supermarché fait exploser son salaire !

Publié par La rédaction le 08 Août 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains ont le business facile. En Angleterre, Tatiana Bee, une jeune femme employée dans un supermarché peut se targuer d’en faire partie. En effet, elle parvient, chaque mois, à faire gonfler ses revenus de près de 4000 livres sterling, soit environ 5.000 dollars. Mais comment peut-elle donc bien faire alors qu’elle travaille à temps plein chaque jour dans un magasin ? En réalité, Tatiana s’adonne à la revente… de sous-vêtements usagés ! Et croyez le ou non, c’est un business incroyablement lucratif !

>>> A lire aussi : Camille Cerf sexy en sous-vêtements et rollers… Elle fait fondre les internautes !

4.000 dollars de plus par mois pour cette jeune femme

La vidéo du jour

C’est au moment de quitter le domicile familial que l’idée a commencé à émerger dans la tête de Tatiana Bee. Rapidement, la jeune femme découvre un site, sur lequel il est alors possible de revendre… des sous-vêtements. Au départ perplexe, cette employée de supermarché finit par tenter sa chance… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été déçue.

« Au cours de mon meilleur mois, je peux gagner environ 4.000 livres sterling. Cela fluctue chaque mois, car cela dépend de ce que je propose, et de ce que les clients recherchent », explique Tatiana Bee, qui confie également qu’elle n’est parvenue à obtenir cette somme qu’à une ou deux reprises.

sous-vetements femme business

>>> A lire aussi : C’est mon choix : une candidate sans culotte sur le plateau indigne le public ! (vidéo)

Le succès des sous vêtements usagés

Au fur et à mesure, la jeune femme s’est de plus en plus concentrée sur cette nouvelle activité lucrative. En effet, Tatiana Bee explique vendre une paire de caleçons aux alentours des 40 livres sterling. Et ces prix ne concernent que les articles les plus basiques.

« Parfois, les clients me demandent des sous-vêtements avec des couleurs particulières, alors je leur trouve », confie la jeune femme, qui n’a pas profité de ses nouveaux revenus pour laisser son travail au supermarché de côté. Et la raison est plus que précise : « Je ne veux pas que ma famille sache ce que je fais ». Ça a le mérite d’être clair…

>>> A lire aussi : 334 culottes et 229 soutien-gorge : des voleurs interpellés avec un butin très spécial

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.