Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron remonté contre Jean-Marie Bigard : Patrick Sébastien prend la parole

Publié par Quentin VIALLE le 17 Août 2020 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un récent entretien accordé au quotidien Midi Libre, le célèbre et ancien animateur Patrick Sébastien, en contact avec Emmanuel Macron, a raconté ce qu’il pensait des ambitions politiques de Jean-Marie Bigard. Le Tribunal du Net fait le point.

« Macron m’avait demandé son numéro »

L’ancien animateur phare du service public, Patrick Sébastien, a noué des liens forts avec plusieurs chefs de l’exécutif. Parmi eux, Emmanuel Macron. Une proximité qui lui a permis de mettre son ami Jean-Marie Bigard en contact direct avec le président. Suite au mécontentement de l’humoriste à propos du processus de déconfinement au mois de mai, Emmanuel Macron avait effectivement demandé son numéro à Patrick Sébastien.

La vidéo du jour

Le locataire de l’Elysée a d’ailleurs vite regretté cette demande. En effet, ce dernier a été confronté au franc-parler et aux phrases provocantes de l’humoriste. « Il a été choqué qu’il balance sur lui » a ainsi déclaré Patrick Sébastien dans les colonnes du Midi Libre.

À lire aussi >>> Un dîner presque parfait : Lola Marois se clash avec un candidat qui n’aime pas son mari, Jean-Marie Bigard

Son intention de « barrer » Emmanuel Macron aux présidentielles 2022

Suite aux indiscrétions de JeanMarie Bigard, l’ex animateur s’est rapidement interposé afin de le recadrer. Jean-Marie Bigard, qui a d’ailleurs fait part de son intention de s’opposer à Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle en 2022. « J’ai dit à Jean-Marie : ‘continue à être le porte-voix mais ne va pas te mélanger » a glissé Patrick Sébastien, avant d’enchaîner « Je sais comment ça s’est passé avec Coluche, il y a eu des dégâts collatéraux, bien plus violents qu’on ne peut l’imaginer dans sa tête. Jean-Marie se demandait s’ils allaient lui faire du mal, je lui ai dit : ‘non, c’est toi qui vas te faire du mal. »

Rappelons que Jean-Marie Bigard avait posté en juillet 2020 une vidéo dans laquelle il disait être en quête de « 500 signatures pour foutre un sacré bordel« . Des déclarations qui laissaient planer le doute quant à une possible future candidature. Et en effet, le comédien de 66 ans fait référence aux signatures nécessaires afin de pouvoir se présenter au scrutin présidentiel. Un discours effectivement très ambitieux

À lire aussi >>> Ce conseil étonnant donné par Nicolas Sarkozy à Emmanuel Macron pour 2022 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.