Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron : cette annonce inattendue qui ne va pas plaire à tout le monde

Publié par Celine Spectra le 08 Mar 2022 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Emmanuel Macron a affirmé qu’il ne participera en aucun cas à un débat avec un autre candidat. « Aucun président en activité ne l’a fait. Pourquoi je ferais différemment », s’est-il justifié lundi lors de son premier déplacement de campagne à Poissy, dans le département Yvelines.

Emmanuel Macron annonce qu'il ne participera pas à aucun débat avec les autres candidats avant le premier tour

Image YouTube

>> A lire aussi : Le « casier judiciaire » de Macron : un humoriste balance sur le Président… 

Emmanuel Macron annonce qu’il ne participera pas à aucun débat avec les autres candidats avant le premier tour

Lors de son tout premier déplacement de campagne en tant que candidat à l’élection présidentielle à Poissy dans les Yvelines ce lundi 7 mars, Emmanuel Macron a assuré qu’il ne participerait en aucun cas à un débat avec les autres candidats avant le premier tour.

En effet, alors qu’il était interrogé par nos confrères de LCI, le président candidat a pleinement assumé sa position. Il estime qu’aucun président en activité qui se représentait ne l’a fait. Il ne voit donc absolument pas pourquoi il ferait autrement.

Alors que le journaliste lui demande s’il souhaite ainsi se dérober, le président affirme que non. Il ne se dérobe pas du débat. Mais il estime que plutôt que de faire des meetings où les personnes applaudissent, car ils sont déjà convaincus, il préfère le débat avec les Français. « C’est ce que je leur dois ».

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : la déclaration très inquiétante de Poutine à Macron

Vers une suppression de la taxe audiovisuelle ?

Lors de sa rencontre avec les personnes venues le voir à Poissy, Emmanuel Macron s’est engagé, par ailleurs s’il est réélu, à supprimer pour l’ensemble des Français la redevance audiovisuelle.

Il désire également tripler le plafond de la « prime Macron », permettant pour l’heure aux entreprises de verser jusqu’à 1 000 € sans charge ni impôt à ses employés.

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Macron est « extrêmement préoccupé des risques » sur la sécurité nucléaire !

Source : Ouest-France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.