Emmanuel Macron : nouvelles révélations sur la piscine de Brégançon qui fait tant jazzer
Ce n’est plus un secret pour personne. Brigitte et Emmanuel Macron passent tous leurs étés au fort de Brégançon dans le sud de la France. Et à force d’y aller, le couple présidentiel avait décidé de se lancer dans un nouveau projet : la construction d’une piscine. Une construction qui a fait parler, mais qui est visiblement nécessaire !
>>> À lire aussi : « Ne le dis pas à Brigitte » : Emmanuel Macron cachottier ? Un chroniqueur de TPMP balance !
Brigitte et Emmanuel Macron, leurs vacances d’été à Brégançon
Depuis plusieurs années maintenant, depuis qu’Emmanuel Macron a été élu président de la République, le couple présidentiel passe tous ses étés à Brégançon, une petite ville du Sud de la France.
Un fort bien sécurisé dans lequel Brigitte et Emmanuel Macron peuvent se reposer tranquillement, à l’abri des regards indiscrets. Et pour cause, les vacances des présidents intéressent énormément les paparazzis. Ces derniers sont constamment à la recherche d’une photo du chef de l’État ou de sa femme au naturel.
>>> À lire aussi : Euro 2021 : Ce sms qu’Emmanuel Macron a envoyé à Kylian Mbappé
Un projet qui a fait parler
C’est sans aucun doute la raison pour laquelle le couple avait décidé de se lancer dans un nouveau projet en 2018 : la construction d’une piscine hors-sol !
Selon le journaliste de Vanity Fair Pierrick Geais qui présentait à l’époque son livre intitulé L’Élysée à la plage, la construction d’une piscine est uniquement pour des questions de sécurité : « C’est beaucoup plus pratique et moins cher plutôt que de sécuriser le président à chaque fois qu’il descend à la plage » avait-il déclaré.
Avant de poursuivre : « Valéry Giscard d’Estaing avait fait aménager une sorte de plage en béton et il y avait à peu près 170 marches pour y descendre. Son fils me disait que si on oubliait sa crème solaire, il fallait remonter les 170 marches. C’est pour ça qu’Emmanuel Macron a fait une piscine hors-sol ».
>>> À lire aussi : « À l’école, je suis plutôt ‘tenue décente exigée' » : Emmanuel Macron s’indigne sur les adolescentes qui portent des crop top !