Emmanuel Macron : son engueulade avec Véran qui a fuité !
Emmanuel Macron semble parler dans le vide. Après de très nombreuses fuites dans les journaux, voilà qu’un ministre vient de refaire une boulette. Alors que le Président voulait verrouiller sa communication en période de crise sanitaire, Olivier Véran a un peu trop suivi les ordres en ne parlant même plus avec le Chef de l’État…
>>> À lire aussi : Un confinement national le week-end ? Emmanuel Macron prend la parole…
Emmanuel Macron « a un peu engueulé » Olivier Véran
En pleine crise sanitaire, le gouvernement d’Emmanuel Macron enchaîne les boulettes, ce qui multiplie les rappels à l’ordre. Cette fois, c’est Olivier Véran qui en fait les frais suite à une grosse erreur concernant l’épidémie de Coronavirus. En effet, Emmanuel Macron a appris l’existence des anticorps monoclonaux il y a quelques mois grâce à une étude scientifique. Ce qui ne lui a pas du tout plu ! Selon Le Figaro du 24 février, le Président « a un peu engueulé Olivier Véran, en lui disant que ce n’était pas normal qu’il apprenne cela dans une revue plutôt que par son propre ministre de la Santé ».
Il s’avère que le Chef de l’État souhaite mettre à disposition ce nouveau traitement contre le Coronavirus par anticorps monoclonaux, révèle le journal. Il s’agit du même traitement expérimental dont a bénéficié Donald Trump en octobre dernier, dévoile Gala.
>>> À lire aussi : Troisième confinement ? Olivier Véran répond et fait une annonce qui va surprendre les Français ! (vidéo)
L’espoir d’Emmanuel Macron avec ce nouveau traitement
Alors que les cas positifs au Covid-19 sont en forte hausse dans 10 départements Français et que la menace du confinement plane sur nos têtes, le Président souhaite investir plusieurs millions d’euros dans ce nouveau remède encore méconnu. Et c’est exactement ce qui a agacé Emmanuel Macron : ce traitement est méconnu. Pourtant, il s’agit d’un remède naturel produit par l’organisme, indique le professeur Bruno Megarbane, chef du service de réanimation à l’hôpital Lariboisière, à Paris sur RTL.
Lors de son allocution ce jeudi 25 février, Olivier Véran a donc annoncé que « Des dizaines de milliers de doses ont été commandées et devraient arriver en France à la mi-mars ».
>>> À lire aussi : Covid-19 : pas de retour à la normale avant l’été 2022 ? Les prévisions déprimantes cet épidémiologiste (Vidéo)